[Le Quotidien] Brian Madjo, en avance sur son temps
-
Re: [Le Quotidien] Brian Madjo, en avance sur son temps
Laissons lui le temps . Mais à cet âge, si on lui propose l’Angleterre et l’argent ça va être compliqué pour Metz de le garder. Il faudrait déjà qu’il accepte de signer un contrat pro, mais faut être sûr sinon tu paye un gars pour rien …
-
Il vient d'être sélectionné avec les A du Luxembourg : https://www.lessentiel.lu/fr/story/foot ... -103301130
Pour un jeune qui n'a encore joué ni en pro, ni en réserve, c'est pas banal.
Même chose pour Enzo Duarte, également sélectionné (16 ans, qui joue en U17 à Dortmund)
Pour un jeune qui n'a encore joué ni en pro, ni en réserve, c'est pas banal.
Même chose pour Enzo Duarte, également sélectionné (16 ans, qui joue en U17 à Dortmund)
- fle3fois
1,90 m à 16 ans !! quand je le vois je lui donne plus de 20 ans,
- DCD
Je veux bien qu'il y ait des préjugés sur la triche des joueurs africains sur leur date de naissance, puisque le FC Metz compte deux cas avérés dans son histoire, mais là, Brian MADJO est né en Angleterre !fle3fois a écrit : 1,90 m à 16 ans !! quand je le vois je lui donne plus de 20 ans,
-
Et du coup, qu'attend le club pour le faire signer pro ? On attend qu'un gros de Bundesliga ou de PL prenne les devants encore ?
- Vixxens
Qu'il ait l'âge...Kent' a écrit : Et du coup, qu'attend le club pour le faire signer pro ? On attend qu'un gros de Bundesliga ou de PL prenne les devants encore ?
-
Mea culpa, je pensais qu'il l'avait atteint. Thil n'était pas passé pro à 16 ans et quelques ?Vixxens a écrit :Qu'il ait l'âge...Kent' a écrit : Et du coup, qu'attend le club pour le faire signer pro ? On attend qu'un gros de Bundesliga ou de PL prenne les devants encore ?
-
Si. Et je soupçonne qu'ici ce n'est pas un problème d'âge, mais plutôt de négociations et de concurrence (on parle déjà de Southampton sur les rangs depuis quelques mois ; pour un joueur qu'on ne fait même pas jouer en N3, difficile de vouloir directement lui donner un contrat pro)Kent' a écrit :Mea culpa, je pensais qu'il l'avait atteint. Thil n'était pas passé pro à 16 ans et quelques ?Vixxens a écrit :
Qu'il ait l'âge...
-
Loin, très loin de moi même l'idée de relancer le débat avec les jeunes de GF mais si l'on a fait signer pro le jeune Natamane sur qui on a pas vraiment de vue, on peut peut-être prendre le risque avec un jeune que l'on observe au quotidien et qui à 16 ans plante avec les U19 et est convoqué avec les A Luxembourgeois ?RdNetwork a écrit :Si. Et je soupçonne qu'ici ce n'est pas un problème d'âge, mais plutôt de négociations et de concurrence (on parle déjà de Southampton sur les rangs depuis quelques mois ; pour un joueur qu'on ne fait même pas jouer en N3, difficile de vouloir directement lui donner un contrat pro)Kent' a écrit :
Mea culpa, je pensais qu'il l'avait atteint. Thil n'était pas passé pro à 16 ans et quelques ?
- dutcom
Oui mais s'il n'a jamais joué encore contre des adultes, c'est sûrement que le club juge cette étape encore prématurée dans son parcours. C'est pas parce que le Luxembourg n'a pas mieux en stock qu'on doit forcément le signer pro. Et rien ne dit que ce n'est pas prévu d'attendre l'an prochain ce qu'il donnera en N3 pour se pencher sur la question. Après si des clubs blindés ont les moyens de prendre ce risque et de faire des dizaines de paris sur des mineurs à potentiel, c'est pas pour ça que Metz doit absolument prendre ce risque. Ce serait pas le premier bon en U19 et qui ne passe pas le dernier palier, et quand tu as des moyens limités, je comprend qu'on veuille prendre le temps de parfaire la formation, quite à ce qu'on lui vende du rêve ailleurs.Kent' a écrit :Loin, très loin de moi même l'idée de relancer le débat avec les jeunes de GF mais si l'on a fait signer pro le jeune Natamane sur qui on a pas vraiment de vue, on peut peut-être prendre le risque avec un jeune que l'on observe au quotidien et qui à 16 ans plante avec les U19 et est convoqué avec les A Luxembourgeois ?RdNetwork a écrit :
Si. Et je soupçonne qu'ici ce n'est pas un problème d'âge, mais plutôt de négociations et de concurrence (on parle déjà de Southampton sur les rangs depuis quelques mois ; pour un joueur qu'on ne fait même pas jouer en N3, difficile de vouloir directement lui donner un contrat pro)