A l'inverse de Metz, qui aurait mérité, au vu des occasions, mais s'est fait punir.. ce point (voir 3 pts) perdu(s) risque(nt) de peser lourd...Frayel a écrit : Match équilibré avec peu de tirs cadrés , 3 des deux côtés mais Dunkerque c était plus franc dans l occasion et plus adroit.
Face à une défense assez faible et lourde , quand les nordistes ont mis de la vitesse cela a fait mouche .
Un match nul eut été le score logique mais bon Ajaccio c est faible , Dunkerque en a profité.
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- sup'demetz
S'il n'y avait que ces points là, ça irait encore.Vieux CA Messin a écrit :A l'inverse de Metz, qui aurait mérité, au vu des occasions, mais s'est fait punir.. ce point (voir 3 pts) perdu(s) risque(nt) de peser lourd...Frayel a écrit : Match équilibré avec peu de tirs cadrés , 3 des deux côtés mais Dunkerque c était plus franc dans l occasion et plus adroit.
Face à une défense assez faible et lourde , quand les nordistes ont mis de la vitesse cela a fait mouche .
Un match nul eut été le score logique mais bon Ajaccio c est faible , Dunkerque en a profité.
Les pts perdus à Troyes et au Red Star vont peser lourds aussi.
- Przemysl.
Au Red Star je suis d'accord. On doit prendre 1 point sans l'erreur d'Oukidja.sup'demetz a écrit :S'il n'y avait que ces points là, ça irait encore.Vieux CA Messin a écrit :
A l'inverse de Metz, qui aurait mérité, au vu des occasions, mais s'est fait punir.. ce point (voir 3 pts) perdu(s) risque(nt) de peser lourd...
Par contre à Troyes, on n'a rien fait pour mériter un point. Que de largesse défensives. Troyes est notre bête noire cette saison.
- Billou Grenat
Espérons qu'on leur mette une bonne volée à Saint-Symphorien le 28/03 histoire de prendre notre revanche !Przemysl. a écrit :Au Red Star je suis d'accord. On doit prendre 1 point sans l'erreur d'Oukidja.sup'demetz a écrit :
S'il n'y avait que ces points là, ça irait encore.
Par contre à Troyes, on n'a rien fait pour mériter un point. Que de largesse défensives. Troyes est notre bête noire cette saison.

Sinon ce serait bien qu'un des 3 devant nous lâche un peu des points car là sur les 5 derniers matchs ils en sont à 12 points sur 15 pendant que nous c'est seulement 10 sur 15 ...
- sup'demetz
Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.Billou Grenat a écrit :Espérons qu'on leur mette une bonne volée à Saint-Symphorien le 28/03 histoire de prendre notre revanche !Przemysl. a écrit :
Au Red Star je suis d'accord. On doit prendre 1 point sans l'erreur d'Oukidja.
Par contre à Troyes, on n'a rien fait pour mériter un point. Que de largesse défensives. Troyes est notre bête noire cette saison.![]()
Sinon ce serait bien qu'un des 3 devant nous lâche un peu des points car là sur les 5 derniers matchs ils en sont à 12 points sur 15 pendant que nous c'est seulement 10 sur 15 ...
- DCD
sup'demetz a écrit : Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.

- sup'demetz
Oups !DCD a écrit :sup'demetz a écrit : Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.![]()
Je pensais, ai je voulu écrire

-
Menteur ..sup'demetz a écrit :Oups !DCD a écrit :
![]()
Je pensais, ai je voulu écrire![]()

- julmetz95
"peuvent" : "être capable de"Vixxens a écrit :Ni Metz ni Lorient ne se sont imposés après avoir été menés 2-0...julmetz95 a écrit : Lorient est une belle équipe
le niveau globale de Ligue 2 est moyen
ce qui fait que des équipes comme Metz ou Lorient peuvent être menés 2-0 et s'imposer finalement
ça en fait un championnat hétérogène avec beaucoup de suspense
- Vixxens
Bah en l'occurrence nonjulmetz95 a écrit :"peuvent" : "être capable de"Vixxens a écrit :
Ni Metz ni Lorient ne se sont imposés après avoir été menés 2-0...

Sinon, tu peux dire aussi qu'elles peuvent gagner la LDC, ça rime à rien.