Après il me semble que c'est gratuit au PFC pour les spectateurs..sogood a écrit : Il y a du beau monde dans les tribunes du PFC. On sent que le projet L1 attire des spectateurs qui ne seraient jamais venus.![]()

Après il me semble que c'est gratuit au PFC pour les spectateurs..sogood a écrit : Il y a du beau monde dans les tribunes du PFC. On sent que le projet L1 attire des spectateurs qui ne seraient jamais venus.![]()
Je pense que Gasquet ou Rai ne doivent pas souvent payer. Même au parcsebastien57950 a écrit :Après il me semble que c'est gratuit au PFC pour les spectateurs..sogood a écrit : Il y a du beau monde dans les tribunes du PFC. On sent que le projet L1 attire des spectateurs qui ne seraient jamais venus.![]()
![]()
oui ça c'est sûresogood a écrit :Je pense que Gasquet ou Rai ne doivent pas souvent payer. Même au parcsebastien57950 a écrit :
Après il me semble que c'est gratuit au PFC pour les spectateurs..![]()
![]()
Comme Rai et Denizeau qui disaient à l'époque mon cœur est au PSGsogood a écrit : Il y a du beau monde dans les tribunes du PFC. On sent que le projet L1 attire des spectateurs qui ne seraient jamais venus.![]()
Par chance, Gasquet ne peut plus être suspendu à cause d'un rai(l)...sogood a écrit :Je pense que Gasquet ou Rai ne doivent pas souvent payer. Même au parcsebastien57950 a écrit :
Après il me semble que c'est gratuit au PFC pour les spectateurs..![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 379 invités