Plus de Mangel depuis bien longtemps ici ?!Straight Outta Metz a écrit : Sois patient
Ils restent encore quelques triomphes hebdomadaires et de quoi se gausser en toute allégresse
[fil rouge] ASNL saison 2024/25
- Aventurix
Re: [fil rouge] ASNL saison 2024/25
-
Pourquoi "dommage" ???Billou Grenat a écrit :Dommage que Boulogne se soit fait égaliser à la 93ème minute sinon ils revenaient à la hauteur de Nancy avec un match en moins ...El Pop a écrit :
0 point en 2 matches, ils ont encore de la marge mais si...
Ah oui, c'est vrai : maturité, intelligence, etc
Ah, et sinon, "se faire égaliser" ne veut rien dire !
-
C'est vrai que devient il ?Aventurix a écrit :Plus de Mangel depuis bien longtemps ici ?!Straight Outta Metz a écrit : Sois patient
Ils restent encore quelques triomphes hebdomadaires et de quoi se gausser en toute allégresse
- sup'demetz
Je pense que les éternels cracheurs de venin ont eu raison de sa patience.Sssasasaroyan a écrit :C'est vrai que devient il ?Aventurix a écrit :
Plus de Mangel depuis bien longtemps ici ?!
Dommage, mangel est un fidèle supporter historique du FC Metz qui ne supportait plus les perpétuels dénigrement envers son club.
Mais je suis persuadé qu'il lit encore le forum.
Salut l'ami.

- Gipsy
NON, NON ...Mangel était parmi nous ......voici deux jours pour honorer la mémoire de Claude Hausknecht !Sssasasaroyan a écrit :C'est vrai que devient il ?Aventurix a écrit :
Plus de Mangel depuis bien longtemps ici ?!

viewtopic.php?p=1727926#p1727926
-
Ça semble donner raison à Sup.Gipsy a écrit :NON, NON ...Mangel était parmi nous ......voici deux jours pour honorer la mémoire de Claude Hausknecht !Sssasasaroyan a écrit :
C'est vrai que devient il ?
viewtopic.php?p=1727926#p1727926
Moi même j'ai le sentiment très fort que Mangel s'est vraiment donné de la hauteur par rapport à quelques comportements et/ou postures ....
-
Salut Supsup'demetz a écrit :Je pense que les éternels cracheurs de venin ont eu raison de sa patience.Sssasasaroyan a écrit :
C'est vrai que devient il ?
Dommage, mangel est un fidèle supporter historique du FC Metz qui ne supportait plus les perpétuels dénigrement envers son club.
Mais je suis persuadé qu'il lit encore le forum.
Salut l'ami.![]()
Certes, il y a une différence énorme entre denigrer et avoir une autre opinion sur le club.
Bref c'est un peu le même rapport entre le chambrage à nos amis nancéiens et le désir pour certains de voir ce club perde son statut professionnel.
Quoi que le chambrage est un bon début de c.nnerie.
Donc je voterai pour le retour de Mangel sur ce sujet et celui de Fabrice, que l'on voit que trop peu.
Mieux même Sur ce sujet je laisserai Fabrice et Mangel uniquement.
Salut l'ami

- Gipsy
Sssasasaroyan a écrit :
Salut Sup
Certes, il y a une différence énorme entre denigrer et avoir une autre opinion sur le club.
Bref c'est un peu le même rapport entre le chambrage à nos amis nancéiens et le désir pour certains de voir ce club perde son statut professionnel.
Quoi que le chambrage est un bon début de c.nnerie.
Donc je voterai pour le retour de Mangel sur ce sujet et celui de Fabrice, que l'on voit que trop peu.
Mieux même Sur ce sujet je laisserai Fabrice et Mangel uniquement.
Salut l'ami![]()

- Dr.Oetker
Je vois pas le problèmeSssasasaroyan a écrit :

- nerolf55
- Modérateur
Nancy et Le Mans qui font le boulot avant de s'affronter dans un match au sommet à Picot dans 2 semaines, peut être le tournant de cette fin de championnat