InSerinWeTrust a écrit :
alain0157 a écrit :
Mon dieu .... mais que c'est pénible à force ...
Sauf que, sur tous les buts qu'il a encaissés depuis son arrivée, à part un seul, on peut se dire que à chaque fois, il aurait soit pu faire mieux, soit même dû faire mieux. Et hier soir, il aurait pu faire mieux ( au même titre que Oukidja sur certains buts qu'il a encaissés). Hier soir, ça ne coûte rien au final, mais sur l'ensemble de son oeuvre, il m'inspire peu confiance en cas de montée en L1, sur la ligne de vérité c'est très moyen, malgré les 2 gros matchs qu'il a pu sortir face à Amiens et Lorient ou Paris.
On peut toujours faire mieux et ce, quelque soit le domaine.
Ce qui restera marquant pour un certain temps sera son erreur contre Ajaccio.
Pour le reste, comme hier soir par exemple, il a un quart de seconde pour réagir et repousser le tir de l'attaquant adverse.
C'est pendant ce quart de seconde qu'il est sensé donner un angle à ses gants pour que le ballon parte dans une direction qui ne permette pas à son adversaire de le reprendre.
Ce fameux quart de seconde a déjà été vécu par d'autres aux noms plus célèbres comme Courtois, Neuer, etc .....
Ce que je voulais surtout relever, c'est cette obstination de certains ici (heureusement peu nombreux) à systématiquement dénigrer, critiquer, taper ou baver sur tout ce qui bouge autour du club qu'ils jurent supporter et aimer plus que leur propre vie.
Ça oui, c'est pénible.
Mais je comprend le sens que tu as voulu donner à ton message qui était plus analytique que critique même si je ne partage pas en totalité ce que tu y exprimes.