RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL du 20/09/2009: Metz fait marche arrière
Pouliquen ou pas, si les joueurs sur le terrain sont incapables d'enchaîner 3 passes et de cadrer une frappe on aura beau avoir Wenger ou Tartempion à la tête de l'équipe que ca n'y changerait rien.
- geo alambic
cougar a écrit :Mais ça c'est n'importe quoi!Patsupfcmetz a écrit :Pouliquen ou pas, si les joueurs sur le terrain sont incapables d'enchaîner 3 passes et de cadrer une frappe on aura beau avoir Wenger ou Tartempion à la tête de l'équipe que ca n'y changerait rien.
Il y a une semaine, ces même joueurs étaient CAPABLE de faire 3 passes sur le terrain, de se procurer des occasions, de cadrer des frappes! Et pourquoi ils ne l'ont pas été vendredi? C'est ça la problématique!
Exact, c'est assez frustrant parce que je ne vois vraiment pas d'explication, passer d'un bon match au néant...

-
ça arrive à toutes les équipes de faire un non match! On verra bien mercredi de quoi ils sont capables face à une équipe de ligue 1. Pour ma part je serais au match pour continuer de les soutenir!!!
- Fredfred57
tout à fait d accord....bubu57 a écrit :ça arrive à toutes les équipes de faire un non match! On verra bien mercredi de quoi ils sont capables face à une équipe de ligue 1. Pour ma part je serais au match pour continuer de les soutenir!!!
mais prendre 3 pts sur 3 matches face à Nimes, Tours et Dijon dont 2 à domicile....BOF tout de même
-
Oui mais lors des prochains match , l'équipe proposait du bon jeu alors que vendredi il n'y avait rien du tout. Je suis certain que l'équipe va relever la tête pour mercredi!!!Fredfred57 a écrit :tout à fait d accord....bubu57 a écrit :ça arrive à toutes les équipes de faire un non match! On verra bien mercredi de quoi ils sont capables face à une équipe de ligue 1. Pour ma part je serais au match pour continuer de les soutenir!!!
mais prendre 3 pts sur 3 matches face à Nimes, Tours et Dijon dont 2 à domicile....BOF tout de même
-
lors des derniers matchs désolébubu57 a écrit :Oui mais lors des prochains match , l'équipe proposait du bon jeu alors que vendredi il n'y avait rien du tout. Je suis certain que l'équipe va relever la tête pour mercredi!!!Fredfred57 a écrit : tout à fait d accord....
- nastasia
De façon générale on a une équipe essuie-glace
Parfois ça va, parfois ça va pas....
Il n'y a jamais eu un match complètement abouti sur le plan, du jeu. Peut-être la victoire en Coupe de la Ligue l'an passé à Gerland...
Parfois ça va, parfois ça va pas....
Il n'y a jamais eu un match complètement abouti sur le plan, du jeu. Peut-être la victoire en Coupe de la Ligue l'an passé à Gerland...
- mikeseywert
cougar a écrit :Mais ça c'est n'importe quoi!Patsupfcmetz a écrit :Pouliquen ou pas, si les joueurs sur le terrain sont incapables d'enchaîner 3 passes et de cadrer une frappe on aura beau avoir Wenger ou Tartempion à la tête de l'équipe que ca n'y changerait rien.
Il y a une semaine, ces même joueurs étaient CAPABLE de faire 3 passes sur le terrain, de se procurer des occasions, de cadrer des frappes! Et pourquoi ils ne l'ont pas été vendredi? C'est ça la problématique!
les dijonais avait plus de hargne tout simplement a peine on avait le ballon "vu le temps qu'ils mettent a se le transmettre dans les pieds"deja un dijonnais etait la pour faire le pressing, faut pas c'etonnai si on a rien vu vendredi.metz joue trop lentement on la vu face a tours a peine ils ont pris le but ils ont etaient transformer en voullant aller de l'avant presque ont ils arraché la victoire dans les arrets de jeu..
c'est qu'il a quand meme un probleme quelque part.
- drac
Trouves le quelque part et tu auras la solution.mikeseywert a écrit :cougar a écrit : Mais ça c'est n'importe quoi!
les dijonais avait plus de hargne tout simplement a peine on avait le ballon "vu le temps qu'ils mettent a se le transmettre dans les pieds"deja un dijonnais etait la pour faire le pressing, faut pas c'etonnai si on a rien vu vendredi.metz joue trop lentement on la vu face a tours a peine ils ont pris le but ils ont etaient transformer en voullant aller de l'avant presque ont ils arraché la victoire dans les arrets de jeu..
c'est qu'il a quand meme un probleme quelque part.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu te contredis quelque part ..cougar a écrit :Mais ça c'est n'importe quoi!Patsupfcmetz a écrit :Pouliquen ou pas, si les joueurs sur le terrain sont incapables d'enchaîner 3 passes et de cadrer une frappe on aura beau avoir Wenger ou Tartempion à la tête de l'équipe que ca n'y changerait rien.
Si ces mêmes joueurs n'ont aucune régularité, cela ne vient pas de l'entraineur mais du joueur lui même non ?
Un bon joueur est décisif et régulier, à Metz, je ne vois personne qui soit décisif et qui soit régulier en ce moment (Pied éventuellement qui est pourtant un jeune sans expérience qui n'a connu que la Cfa).
Johansen, Cardy, Rocchi, Cissé devraient en théorie être ceux qui tirent l'équipe vers le haut mais en toute franchise à l'heure actuelle ils jouent un bon match sur 3.