[RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

sup'demetz

Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2025, 10:08

Content pour lui. Il vient de faire 2 bonnes entrées.
C'est peut-être un déclic, tant mieux pour lui. Si il devient efficace et décisif pour les derniers matchs c'est tout bon pour moi l'équipe.

TressorMoreno

Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Messagepar TressorMoreno » 09 mars 2025, 13:56

sup'demetz a écrit : Content pour lui. Il vient de faire 2 bonnes entrées.
C'est peut-être un déclic, tant mieux pour lui. Si il devient efficace et décisif pour les derniers matchs c'est tout bon pour moi l'équipe.
Il sera beaucoup plus utile en tant que joker face à un adversaire qui est déjà usé qu'en tant que titulaire (tout comme Asoro).

Toujours pas fan de Sabaly en pointe mais si Le Mignan le reconduit tous les matchs c'est qu'il a une bonne raison et qu'il applique les consignes qui lui sont donnés à la lettre.
Hier je l'ai trouvé pas mauvais malgré tout, il marquera à Dunkerque :-D

Beaucoup ont la mémoire courte mais je n'oublie pas qu'il a été décisif dans le Money time il y'a 2 ans face à Sochaux et Bastia, il avait fait vibrer tout le monde :-)

mira

Messagepar mira » 10 mars 2025, 17:06

sympa ce petit jeune je lui souhaite une longue et bonne carrière. :metzch:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 mars 2025, 11:52

Ça fait un temps que je dis qu'à chaque fois qu'il rentre ou presque il apporte quelque chose .
Je pensais même qu'il avait déjà marqué :mrgreen:
Content pour lui et son accolade avec son père c'était vraiment sympa !
Et une itw bien maîtrisée. Pour le moment c'est un joueur de banc mais bientôt on le verra dans le onze .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2025, 13:23

S'il pouvait mettre son 2ème but en pro et pourquoi pas 3ème aujourd'hui ce serait que du bonheur ! :metzch:

vickk

Messagepar vickk » 15 mars 2025, 16:16

Billou Grenat a écrit : S'il pouvait mettre son 2ème but en pro et pourquoi pas 3ème aujourd'hui ce serait que du bonheur ! :metzch:
Bien vu Billou. Son 2e but pro et le 3ème but de l'équipe aujourd'hui :acclam: :acclam: :acclam:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 mars 2025, 16:27

Pareil :bieres:
Superbe entrée encore

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2025, 16:28

vickk a écrit :
Billou Grenat a écrit : S'il pouvait mettre son 2ème but en pro et pourquoi pas 3ème aujourd'hui ce serait que du bonheur ! :metzch:
Bien vu Billou. Son 2e but pro et le 3ème but de l'équipe aujourd'hui :acclam: :acclam: :acclam:
Merci ! :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2025, 17:31

Maintenant qu'il connaît les sensations procurées par un but marqué en fin de match, ce serait bien qu'il garde son maillot.
Tous les joueurs seront importants en fin de saison, les cartons jaunes inutiles et les suspensions évitables sont à proscrire.

Revenir à « Passion Grenat »