FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
- gg67
- Messages : 8277
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Grandiose ,je me suis marré du début à la fin et l'épisode Cactus ...

- Scoubydoo
- Messages : 4743
- Inscription : 11 mai 2010, 15:19
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Top le live ! Merci à toi j’avoue avoir bien ri…tu recommences quand tu veux
- champ d'or
- Messages : 20769
- Inscription : 28 août 2009, 09:03
- Localisation : sud de Colmar
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy"
), on a une bonne compilation des faits importants du match.
Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match.
Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match.
- Amsalem
- Messages : 9858
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Je n'y peux rien. Ce sont des faits, rien que des faits.champ d'or a écrit : Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy"), on a une bonne compilation des faits importants du match.
Tu bluffes Martoni. Jamais eu de problèmes de C/C.champ d'or a écrit : Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match.![]()
- messinmarseille
- Messages : 8020
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Excellent, une marade d'un bout à l'autre. Merci Ams pour ce moment magnifique. Tu veux pas tenter une candidature sur c8 
-
Mirri
- Messages : 1240
- Inscription : 16 févr. 2014, 23:45
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Je me joins à la commu : merci amsalem, t'es le boss

- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 19663
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
viewtopic.php?f=7&p=1730270#p1730270Lorange a écrit : A mon tour de te féliciter, Amsalem ! On s'est marrés !
Une mention spéciale à tes blagues sur les Asiatiques, les Africains, les femmes, les Grecs...(ta bonne vanne sur Mykonos m'a ému, c'est celle que nous servait déjà mon grand-oncle il y a 50 ans, ça n'a pas pris une ride. Souvenirs, souvenirs)
On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
(Merci au Fc Metz et à la modération d'autoriser à l'ami Amsalem un tel espace de dérision sans limites.)
Vivement ton prochain live![]()
( tu as oublie les luxos et les journalistes..)
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)
Tu n'as vraiment pas compris le ton des messages, qui était plus proche de celui d'un Spider Jérusalem.Lorange a écrit :On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Crisjohndeere, Grandest57, Grenat 1985, InSerinWeTrust, jolegrenat, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, lucabmusic, phoenix57a5, Pirou, Sebathan, titi_lorraine, TressorMoreno, verlainenco, Zed90 et 440 invités