buts de Divialle corbiere et MelisFlores a écrit : Résultat final 2-2 après avoir été mené 2 fois au score.
Pause - Melieres -Dos santos - B.Nduquidi- Hiessler -Corbieres - Melis - Guerti- Mladjao - Bahri - Mbala
buts de Divialle corbiere et MelisFlores a écrit : Résultat final 2-2 après avoir été mené 2 fois au score.
Il a eu du mal aujourd'hui face à Sochaux...lucabmusic a écrit : Mbala commence à s’imposer ! En plus de Mangondo et Sane ça fait plusieurs jeunes du centre en offensif !
Sans oublier Madjo ! Ça fait plaisir
Mais il joue quel poste exactement ? J'ai l'impression qu'il a joué un peu partout devant en U19 (sans oublier sa formation aux cagesTressorMoreno a écrit :Il a eu du mal aujourd'hui face à Sochaux...lucabmusic a écrit : Mbala commence à s’imposer ! En plus de Mangondo et Sane ça fait plusieurs jeunes du centre en offensif !
En difficulté dans le remplis défensif, des difficultés à faire des différences offensivement, sorti à la 63 ème bref il y'a encore beaucoup de boulot pour lui mais il est jeune![]()
J’en doute pas !! Il est jeune il doit encore travailler mais déjà le fait de l’intégrer petit à petit cela fait plaisirTressorMoreno a écrit :Il a eu du mal aujourd'hui face à Sochaux...lucabmusic a écrit : Mbala commence à s’imposer ! En plus de Mangondo et Sane ça fait plusieurs jeunes du centre en offensif !
En difficulté dans le remplis défensif, des difficultés à faire des différences offensivement, sorti à la 63 ème bref il y'a encore beaucoup de boulot pour lui mais il est jeune![]()
Aujourd'hui il a joué sur l'aile gaucheRdNetwork a écrit :
Mais il joue quel poste exactement ? J'ai l'impression qu'il a joué un peu partout devant en U19 (sans oublier sa formation aux cages)
Delmotte est une chouette personne, je pense que c'est une aubaine pour les jeunes de la côtoyer : il a du avoir un temps d'adaptation de lui envers son groupe et vice versa, mais je pense pas que ca soit ce qui a eu le plus d'incidence sur le groupe et les résultats. C'est surtout que l'effectif aligné qui s'est stabilisé au cours de la saison : une réserve pro c'est particulier par rapport aux autres équipes, il y a parfois le passage de prosen manque de temps de jeu ou qui passe par la réserve pour retrouver le physique après une blessure, il y a des jeunes qu'on surclasse un moment de la saison etc...Là sa période où il a pris les choses en main correspond à une période où il y a eu moins de mouvementsnds l'effectif aligné sur plusieurs rencontres d'affilé ça aide pour l'équipe alignée.champ d'or a écrit : Après un trou d'air en milieu de saison, les résultats sont meilleurs notamment contre les équipes de haut de tableau.
A quoi est-ce dû :
- Delmotte qui prend la mesure de son poste ?
- une aide officieuse en interne pour le staff dans la gestion du groupe ?
- les jeunes qui prennent en maturité ?
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Lakota_FFI, patrick57, pilch, San, Scoubydoo, stef57050, Whiteganda81, wiz2metz, zyver et 465 invités