2-0 but de Dembelé qui conclut une belle action
Je viens de prendre le match mais de ce que j'ai lu, entendu et sur les 10 dernieres minutes, on voit enfin du jeu avec les bleus, youhouh tout arrive!
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- nerolf55
- Modérateur
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Lisa est les,joueurs du bayern, c'est insupportable.....on l'a eu avec Lucas hernandez, coman et maintenant oliseh
- sup'demetz
J'ai pas aimé cette double confrontation.
Quelle que soit l'issue, aucune de ces deux équipes ne mérite de se qualifier.
Quelle que soit l'issue, aucune de ces deux équipes ne mérite de se qualifier.
- sup'demetz
Merci Maignan.
Rien d'autre à dire.
Rien d'autre à dire.
- Cactus
- Administrateur du site
- Amos
- Modérateur
Moi si, ils doivent s'entraîner aux tabs !sup'demetz a écrit : Merci Maignan.
Rien d'autre à dire.

- DCD
Très bon match de l'équipe de France de Didier Deschamps, qui demeure le meilleur sélectionneur français de tous les temps.
-
Et du coup, qui est le meilleur entraîneur français de tous les temps ?DCD a écrit : Très bon match de l'équipe de France de Didier Deschamps, qui demeure le meilleur sélectionneur français de tous les temps.
-
Bon, voir très bon match hier. Il y avait beaucoup d'intention, beaucoup d'énergie, bref beaucoup de choses que l'on avait pas vu à l'aller. Après, on sent que Deschamps continue à ne rien travailler offensivement. On a juste l'alignement de 4 joueurs offensifs qui ont individuellement la qualité de faire mal à à peu près chaque défense mais je n'ai pas vu de circuits de passes, juste des joueurs s'essayer tour à tour et vu qu'ils sont encore une fois très fort, ça finit de toute façon par passer à un moment donné.
Seul Olise je trouve s'est vraiment montré positivement. On sent chez lui un autre instinct et une créativité qui le rend moins dépendant de ses qualités athlétiques comme c'est le cas pour Mbappe ou Barcola.
Après, on sait tous que dès le prochain match, DD reviendra à son 433 ultra défensif et compact...
Seul Olise je trouve s'est vraiment montré positivement. On sent chez lui un autre instinct et une créativité qui le rend moins dépendant de ses qualités athlétiques comme c'est le cas pour Mbappe ou Barcola.
Après, on sait tous que dès le prochain match, DD reviendra à son 433 ultra défensif et compact...
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Voir Olise et Upamecano débuter, moi qui suis fan absolu de Bayern, après le Celtic, était déjà sympa.. Le premier a été créatif, inventif de part ses déplacements ses intentions et décisif en plus... Il a fluidifié le jeu vers l'avant ce que personne n'avait su faire jeudi, puisque que des milieux jouant vers l'arrière...
Et Upamecano a été infranchissable ce qui a permis à Saliba d'être mieux également..
Espérons que DD continue dans cet optique... le 4/2/3/1 a toujours été son meilleur système...
Et Upamecano a été infranchissable ce qui a permis à Saliba d'être mieux également..
Espérons que DD continue dans cet optique... le 4/2/3/1 a toujours été son meilleur système...