Je dirai minimum deux matchs vue la fauteMosellan a écrit : Perdre Kouao maintenant ... c'est très très dommage !
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
- belobog
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
-
gpattack
Je voudrais souligner ici l'excellent match de Gueye.
Beaucoup de maturité pour son âge et une belle pallette pour un attaquant. Il pèse sur la défense (joli duel avec Monfray ce soir au passage), il propose, il va au charbon, gros travail dans les duels aériens... Il y a de l'intelligence dans ses déplacements. Superbe joueur.
Continue comme ça, Idrissa !
Beaucoup de maturité pour son âge et une belle pallette pour un attaquant. Il pèse sur la défense (joli duel avec Monfray ce soir au passage), il propose, il va au charbon, gros travail dans les duels aériens... Il y a de l'intelligence dans ses déplacements. Superbe joueur.
Continue comme ça, Idrissa !
Dernière modification par gpattack le 28 mars 2025, 22:23, modifié 1 fois.
- belobog
Il faudra que je le revoie parce que j'ai eu l'impression inversechamp d'or a écrit : Le tacle de Kouao est moins violent et moins en retard que celui d'Alpha Touré.
S'il fallait mettre un rouge sur les 2, je le donnais au sénégalais.
- Evargalo
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Je ne vois pas pourquoi. Il y a 4’ annoncées, il ajoute 30” pour l’entrée de N’Duquidi, 30” pour le but de De Préville (normalement 1’ mais comme il n’y a pas eu de célébration...), 30” pour quelques gains de temps... Il n’a aucune raison de siffler avant que la dernière attaque se développe vers 95’00”.TressorMoreno a écrit : L'arbitre a été stupide en même temps, il aurait dû siffler avant..
Dernière modification par Evargalo le 28 mars 2025, 23:00, modifié 1 fois.
- Dich
Kouao était sous la menace d'une suspension il prendra a minima 2 matchs, je penche pour 2+1 voire 3.
Il va falloir se mouiller la nuque pour passer de Kouao à Colin...
Il va falloir se mouiller la nuque pour passer de Kouao à Colin...
- LorraineGrenat
Kouao fait une bonne faute.
Ça partait fort, il fallait couper tout ça… malheureusement ça tombe sur Koffi, qui va manquer plusieurs matchs.
Ça partait fort, il fallait couper tout ça… malheureusement ça tombe sur Koffi, qui va manquer plusieurs matchs.
- Trezegol
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
2 matchs, je prends...El Pop a écrit : Les changements ont complètement déstabilisé l'équipe mais ça n'excuse pas ce trou d'air et on va se retrouver sans Koffi minimum 2 matches
Bien peur que ça soit plus.
Pour le reste, belle opération quand même.
Pression maximale sur le Paris fc Lundi, ou Caen joue son dernier joker, merci Martigues.
- sup'demetz
Merci d'être lucide et de voir juste.Gene Hunt a écrit : Purée quelle fin de match, ça fait ch... pour Kouao parce qu'il se sacrifie en fait parce qu'on fait absolument n'importe quoi au lieu de tenir un minimum le ballon
Effectivement si on ne fait pas n'importe quoi en fin de match, Kouao n'est pas obligé de faire une grosse faute pour couper une action qui pouvait être tres dangereuse pour nous.
On a complètement déjoué dans le temps additionnel.
Heureusement qu'on préserve les 3 pts.
- Evargalo
Je n’ai vu que la deuxième mi-temps mais j’ai trouvé Alpha Touré très intéressant au milieu, souvent disponible, utile dans la construction, sérieux à la récupération. Il ne m’avait jamais fait une très bonne impression mais ce soir il était à l’aise.
- sup'demetz
Exactement.LorraineGrenat a écrit : Kouao fait une bonne faute.