champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :
Strasbourg peut rêver à une coupe d'Europe, et pourquoi pas la plus belle.
Après, il ne faut pas oublier la situation de Strasbourg, on risque de tomber de haut....
Même dans la victoire tu ne lâches pas.
Tu iras consulter le bilan financier de Lille et Brest après leur campagne de Ligue des Champions, celui de Lyon en Europa League, et tu me diras ce qu'espère l'actionnariat si ce n'est des rentrées d'argent substentielles par la source la plus généreuse qui soit : l'UEFA.
Ton Emegha favori, Andrey Santos, Lemaréchal, et toutes les autres trouvailles de Chelsea généreusement mise à disposition de Strasbourg verront leur valeur augmenter de 30 à 100%. T'inquiètes qu'ils savent ce qu'ils font...
On en est où de la grève des encouragements dans les kops ?
ça commence à percuter que pour jouer dans la cour des grands ce ne sont pas Messieurs Lohr, Keller, Gindorf, Schmidt, Adam, et autres barons locaux qui le permettent ?
Pour faire court et simple, même champion de France, je serais toujours contre cette forme de trading à outrance et contre les multipropriétés.
On y est pas encore en CL, et il adviendra quoi si Chelsea se qualifie pour une même coupe d'Europe que Strasbourg ?
Euh...." généreusement mis à disposition de Strasbourg " , ce n'est pas vraiment exact.
Généreusement peut-être, mais ce sont des prêts payants. Si chelsea achète un joueur 20 millions, contrat de 5 ans, et le prête à Strasbourg, ce sera 4 millions à payer pour Strasbourg.
Et les joueurs prêtes par Chelsea, il n'y a que Santos et Petrovic, il me semble.
Et les joueurs les plus " bankables " pour l'instant, ce sont quand même 2 joueurs d'avant Blueco, Diarra et Doukouré.
1, 3 milliard dépensé pour Chelsea, pour quel résultat ( sportif) pour l'instant ?
Alors, permet moi de douter de leur compétence.
Tu parles de Brest, tu as bien fait, je rajoute juste que Brest y était avec Ajorque, Lala et Martin....et Brest n'est pas dans une multipropriété non plus.
Bref, je vais pas recommencer à faire le procès de Blueco, mais j'ai parfaitement le droit d'être contre, tout en prenant quand même du plaisir à voir jouer cette équipe.
Car j'étais supporter de Strasbourg avant Blueco, et je le serais après....
Quand à la grève des Ultras, mon avis et qu'ils ont parfaitement le droit de se taire pendant chaque premier 1/4 d'heure.
Plus désolant et honteux par contre et la réaction d'une partie du public qui siffle les UB.
Ils mettent plus d'énergie à huer les UB qu'à encourager le Racing.....on retrouve bien là le public de la Meinau d'un autre siècle.
Bon dimanche Strasbourg jouera à Reims.
Sous Antonetti, et pour un match pour la survie en ligue 1, 4 000 supporters de Strasbourg avaient fait le déplacement à Troyes.
Curieux de savoir combien on sera dimanche à Reims, pour un match à enjeu européen.