Purée je ne savais pas que la situation de Caen est aussi catastrophique, c'est fini pour eux en fait
De belles paroles VDK
SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)
- schméo
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
C'est la frustration, car Udol fait quelque chose de magnifique sur le but.Lakota_FFI a écrit : Mvilla rageur ''action de m**** '' guignol va
- Metz68
Lakota_FFI a écrit :Lakota_FFI a écrit : VdK n'a pas été titularisé de la saison quasiment, peut être lui laisser un peu de temps
Je le voit buteur en deuxième![]()

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
35 min pas terrible.. et 10 min bien mieux..
Mais va falloir planter un 2 ème pour pas se faire peur..
Mais va falloir planter un 2 ème pour pas se faire peur..
-
C'est le match auquel je m'attendais. Compliqué.
On est heureux de rentrer avec un but d'avance, car on peut etre battu à la pause.
Maintenant, on est dans une configuration idéale: Caen a pris un coup sur la tête, ils vont pousser, se découvrir, si nous défendons bien, et que nous jouons bien ces contre attaques, nous devrions tuer le match. Attention à ne pas rentrer du vestiaire en la jouant facile...
On est heureux de rentrer avec un but d'avance, car on peut etre battu à la pause.
Maintenant, on est dans une configuration idéale: Caen a pris un coup sur la tête, ils vont pousser, se découvrir, si nous défendons bien, et que nous jouons bien ces contre attaques, nous devrions tuer le match. Attention à ne pas rentrer du vestiaire en la jouant facile...
- metz011
Bon maintenant laissez passer le 1/4 d'heure d'orage retour vestiaire et on fait le break dans la foulée
Et rendez vous semaine prochaine
Et rendez vous semaine prochaine

- champ d'or
Mvila ce poète.
Pas étonnant qu'avec un génie pareil portant le brassard Caen soit à la ramasse.
Pas étonnant qu'avec un génie pareil portant le brassard Caen soit à la ramasse.
- Metz68
+ 1 lol (stade m...ique de caen)Lakota_FFI a écrit : Mvilla rageur ''action de m**** '' guignol va
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il est mieux VDK depuis qu'il est plus avec la fraisou 

- belobog
C'est clair mais bien placé pour conclure... et surtout je parlais des deux ou trois mouvements qui ont suivi son butJD57 a écrit :Plutôt Udol qui fait le plus gros du boulotbelobog a écrit : Kevin en feu sur cette fin de période![]()
![]()