C'est toujours intéressant quand ça (tu, quoi) parles technique sur ce poste. Ça change. Ayant maté le match sur téléphone, il faut que je revois plus attentivement 'les pions.InSerinWeTrust a écrit :
J'en peux plus de Bodart et ses placements/sorties erratiques, sans nos défenseurs, c'est 2 buts de plus. Exaspérant de lenteur sur ses impulsions pour aller chercher les ballons au ras du sol ( cette impulsion 2 pieds au lieu de pousser fort sur le pied gauche sur le 2 ème but encaissé !!!), ça fait 3 ou 4 fois cette saison qu'il prend ce type de but!
Sur le côté libéro de la force, c'est assez folklo, ça me parle assez donc. Je vois plutôt ça à 3 derrière. Marrant, on a testé ça en amical hier soir, puisqu'on ne joue pas dimanche et il m'est arrivé plusieurs fois de devoir sortir en pélican parce qu'un des 3 se faisait prendre dans le dos (si t'as pas le cardio, tu morfles). Bref, c'est risqué parce que si tu te foires, si t'apprécies mal la moindre trajectoire, t'as pas forcément un Sadibou pour te sauver les miches.
Plus globalement, t'as vu, je ne dis rien sur Bodart depuis sa première apparition, ni quand il fait un match plein, ni quand il est plus en difficultés, ne serait-ce que par solidarité envers un compagnon de besogne. Et puis, accessoirement, je ne dis rien non plus pour ne pas qu'on me sorte la carte "Oui, mais toi, Oukidja, on sait".