Je suis totalement d’accord. Mais Martigues par exemple a fait un match catastrophique chez nous et a fait un de leurs meilleurs matchs de la saison à Charlety contre le PFC …Wezee a écrit :Pour avoir regardé des matchs de Caen, dont celui de lundi, Caen ne jouait pas du tout comme cela contre les autres équipes, il n'y avait pas du tout la même intensité. C'est ce qui me frustre encore plus.JD57 a écrit :
Il faut arrêter de se trouver des excuses que les autre sont avantagés penaltys ou autrre si on faisait des matchs corrects contre me dernier on ne pleurerai pas ... on a fait un match indigne d'un soit disant prétendant à la montée contre Caen que tout le monde a marché dessus ... basta
Surtout que notre total de points (57 points en 29 journées) devrait nous permettre d'être au minimum 2es, on est quasiment à 2 points par match.
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- _Chris.
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- metz011
Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!_Chris. a écrit :Je suis totalement d’accord. Mais Martigues par exemple a fait un match catastrophique chez nous et a fait un de leurs meilleurs matchs de la saison à Charlety contre le PFC …Wezee a écrit :
Pour avoir regardé des matchs de Caen, dont celui de lundi, Caen ne jouait pas du tout comme cela contre les autres équipes, il n'y avait pas du tout la même intensité. C'est ce qui me frustre encore plus.
Surtout que notre total de points (57 points en 29 journées) devrait nous permettre d'être au minimum 2es, on est quasiment à 2 points par match.
- Lakota_FFI
Des la prochaine journée on peut se remettre sur les bons rails
Lorient et Paris se déplacent respectivement a Guiguamp et Grenoble. Faut pas croire qu'ils vont enchaîner 6 victoires. Des points ils vont en lâcher.
Nous c'était hier, a nous de revenir des vendredi prochain
Lorient et Paris se déplacent respectivement a Guiguamp et Grenoble. Faut pas croire qu'ils vont enchaîner 6 victoires. Des points ils vont en lâcher.
- DCD
Je ne sais pas si c'est à jour : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/to ... bewerb/FR2_Chris. a écrit :Paris en a eu beaucoup moins, un peu plus que nous peut être mais beaucoup moinsschméo a écrit :
Le PFC ne doit pas être loin non plus ? Nous on en a eu combien ?
Mais l'écart du nombre de pénalty obtenu par Lorient avec le PFC et le FC Metz est énorme.
- patrick57
J'ai du mal à croire que tout les penaltys des merlus ont été achetés avec du Chouchen ou de l'huile de foie de morue ..Mais bon allez savoir....DCD a écrit :Je ne sais pas si c'est à jour : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/to ... bewerb/FR2_Chris. a écrit :
Paris en a eu beaucoup moins, un peu plus que nous peut être mais beaucoup moins
Mais l'écart du nombre de pénalty obtenu par Lorient avec le PFC et le FC Metz est énorme.
- champ d'or
Merci.Lakota_FFI a écrit : Des la prochaine journée on peut se remettre sur les bons rails
Lorient peut très bien perdre à Guingamp et le PFC à Grenoble (ou faire match nul).
Ce qui en cas de victoire à Martigues nous donnerait un point de plus que Lorient sur les 2 matchs cumulés et statut quo sur le PFC.
Lorient et le PFC n'ont pas encore aligné 6 ou 7 victoires d'affilée cette saison, je ne vois pas pourquoi ils le feraient tous les deux dans le sprint final.
Et sans Krasso les parisiens ne pourront pas jouer de la même manière.
Metz est l'équipe qui a le moins perdu, seulement 4 fois, et qui reste meilleure défense malgré des cagades de gardien et des erreurs individuelles (VDK à Can, Kouao et sa passe en retrait, ...). On est sûr d'être en play off 1, Laval a 14 points de retard, et quasi sûr d'être en play off 2. L'objectif reste atteignable.
L'an passé au même stade de compétition le premier avait 55 points, le second 50 et le troisème 48. Le niveau de cette année est très élevé.
Et il y a 2 ans :
- à la 35ème journée, Metz bat Grenoble pendant que Bordeaux fait nul à QRM et Le Havre perd à Annecy
- à la 36ème journée, Metz fait nul à Guingamp pendant que Bordeaux bat Laval et Le Havre perd contre Valenciennes
- à la 37ème journée, Metz gagne à Sochaux pendant que Bordeaux perd à Annecy et Le Havre complètement carbonisé fait nul à Bastia
- à la 38ème journée, on faisait la fiesta de la décennie
-> des 3 prétendants au 2 montées directes, Metz est l'équipe qui a le mieux terminé
Rien n'est perdu. Loin s'en faut.
-
Ton optimisme fait (pour une fois plaisir) et .... tu peux croire en ma sincérité .......... aucun smiley qui n'aurait aucun sens.champ d'or a écrit :Merci.Lakota_FFI a écrit : Des la prochaine journée on peut se remettre sur les bons rails
Lorient peut très bien perdre à Guingamp et le PFC à Grenoble (ou faire match nul).
Ce qui en cas de victoire à Martigues nous donnerait un point de plus que Lorient sur les 2 matchs cumulés et statut quo sur le PFC.
Lorient et le PFC n'ont pas encore aligné 6 ou 7 victoires d'affilée cette saison, je ne vois pas pourquoi ils le feraient tous les deux dans le sprint final.
Et sans Krasso les parisiens ne pourront pas jouer de la même manière.
Metz est l'équipe qui a le moins perdu, seulement 4 fois, et qui reste meilleure défense malgré des cagades de gardien et des erreurs individuelles (VDK à Can, Kouao et sa passe en retrait, ...). On est sûr d'être en play off 1, Laval a 14 points de retard, et quasi sûr d'être en play off 2. L'objectif reste atteignable.
L'an passé au même stade de compétition le premier avait 55 points, le second 50 et le troisème 48. Le niveau de cette année est très élevé.
Et il y a 2 ans :
- à la 35ème journée, Metz bat Grenoble pendant que Bordeaux fait nul à QRM et Le Havre perd à Annecy
- à la 36ème journée, Metz fait nul à Guingamp pendant que Bordeaux bat Laval et Le Havre perd contre Valenciennes
- à la 37ème journée, Metz gagne à Sochaux pendant que Bordeaux perd à Annecy et Le Havre complètement carbonisé fait nul à Bastia
- à la 38ème journée, on faisait la fiesta de la décennie
-> des 3 prétendants au 2 montées directes, Metz est l'équipe qui a le mieux terminé
Rien n'est perdu. Loin s'en faut.
- _Chris.
Je suis beaucoup moins inquiet que je l’étais (à raison malheureusement) avant Caen.metz011 a écrit :Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!_Chris. a écrit :
Je suis totalement d’accord. Mais Martigues par exemple a fait un match catastrophique chez nous et a fait un de leurs meilleurs matchs de la saison à Charlety contre le PFC …
Martigues c’est faible. Si on ne gagne pas on ne mérite simplement pas la L1, ni plus ni moins.
Au niveau qualitatif Martigues n’a absolument pas l’effectif de Caen et ne pourra pas faire un match comme Caen l’a fait.
Ma seule inconnue c’est l’état du terrain
- Gipsy
Avoir la place du C*.. à Caen ..... faut le faire !JD57 a écrit : On est bien parti pour avoir la place du C** ... barragiste et on restera en L2 après les matchs de barrage

- Lakota_FFI
Je suis d'accord_Chris. a écrit :Je suis beaucoup moins inquiet que je l’étais (à raison malheureusement) avant Caen.metz011 a écrit :
Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!
Martigues c’est faible. Si on ne gagne pas on ne mérite simplement pas la L1, ni plus ni moins.
Au niveau qualitatif Martigues n’a absolument pas l’effectif de Caen et ne pourra pas faire un match comme Caen l’a fait.
Ma seule inconnue c’est l’état du terrain
C'est assez triste d'ailleurs la place de Caen qui pour moi sur ce que j'ai vu n'a rien a y faire