[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2025, 18:16

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit :
Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!
Je suis beaucoup moins inquiet que je l’étais (à raison malheureusement) avant Caen.

Martigues c’est faible. Si on ne gagne pas on ne mérite simplement pas la L1, ni plus ni moins.

Au niveau qualitatif Martigues n’a absolument pas l’effectif de Caen et ne pourra pas faire un match comme Caen l’a fait.

Ma seule inconnue c’est l’état du terrain
D'accord avec toi.
Martigues reste un des plus faibles effectifs de L2. Pire attaque, quasi pire défense, 17 défaites en 29 matchs, 50 unités d'écart à la différence de but vs Metz, ... ne pas battre cette équipe après un nul à Caen est quadi redhibitoire dans un sprint final.

Et ils ont perdu leur capitaine Belloumou pour ce match, expulsé à Rodez.

El Pop

Messagepar El Pop » 06 avr. 2025, 18:44

champ d'or a écrit :
_Chris. a écrit :

Je suis beaucoup moins inquiet que je l’étais (à raison malheureusement) avant Caen.

Martigues c’est faible. Si on ne gagne pas on ne mérite simplement pas la L1, ni plus ni moins.

Au niveau qualitatif Martigues n’a absolument pas l’effectif de Caen et ne pourra pas faire un match comme Caen l’a fait.

D'accord avec toi.
Martigues reste un des plus faibles effectifs de L2. Pire attaque, quasi pire défense, 17 défaites en 29 matchs, 50 unités d'écart à la différence de but vs Metz, ... ne pas battre cette équipe après un nul à Caen est quadi redhibitoire dans un sprint final.

Et ils ont perdu leur capitaine Belloumou pour ce match, expulsé à Rodez.
Tu as fait quasi le même post avant Caen où c'était le marasme dans le vestiaire où on devait aller soigner notre dif de buts...y'a pas un moment où tu te dis qu'en face quelque soit le classement ce sont aussi des pros qui, surtout en fin de saison, chercheront un maintien, à juste taper un " gros ", se montrer pour un prochain contrat ?
Même en amateur, t'as des surprises chaque week-end, surtout vers la fin du champ où les équipes supérieures, en fonction des absences, états de forme et aussi adversaires qui ne sont pas des plots ou des stats, peuvent être en difficulté.

C'est le sprint final, si on doit faire un match dégueulasse et gagner 1-0, perso je signe tout de suite, c'est pas le moment du " beau " et y'a rien de rédhibitoire si nul en cas de contre-performance du PFC, qui avait perdu contre ce si faible Martigues, à domicile...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2025, 20:24

Quand on indique que le FC Metz est plus fort que l'adversaire et doit gagner : c'est de la suffisance
Quand on indique que le FC Metz patine et ne maîtrise pas son match : c'est de la critique gratuite
Quand on pense un adversaire supérieur : c'est du défaitisme

Merci le partisan de la neutralité absolue, surtout ne pas se mouiller, juste torpiller les avis des uns et des autres.
T'es Suisse ? Ou peut être normand ? je comprends donc mieux ta vexation quand je décrivais Caen comme une équipe à la ramasse (ce qu'elle est factuellement au classement)

El Pop

Messagepar El Pop » 06 avr. 2025, 20:56

champ d'or a écrit : Quand on indique que le FC Metz est plus fort que l'adversaire et doit gagner : c'est de la suffisance
Quand on indique que le FC Metz patine et ne maîtrise pas son match : c'est de la critique gratuite
Quand on pense un adversaire supérieur : c'est du défaitisme

Merci le partisan de la neutralité absolue, surtout ne pas se mouiller, juste torpiller les avis des uns et des autres.
T'es Suisse ? Ou peut être normand ? je comprends donc mieux ta vexation quand je décrivais Caen comme une équipe à la ramasse (ce qu'elle est factuellement au classement)
Mais qu'est-ce que tu racontes ? :mrgreen:

On peut penser qu'on est plus fort et qu'on a de bonnes chances de gagner avec un soupçon d'humilité et de respect pour l'adversaire non ? Tu n'aurais pas, un peu, choper le boulard alsacien à vivre dans leur contrée ?

Critiquer c'est une chose, tout le temps, dans le vent en est une autre...suffit d'avoir jouer au foot, ne serait-ce qu''en poussin ;-) pour savoir que le foot c'est pas une science exacte, qu'on peut se louper, se tromper...moi aussi ça me rend fou de voir une passe facile loupée, un contrôle du tibia, un match laissé échappé pour une connerie mais ne pas l'accepter, désolé mais c'est à n'y rien comprendre du foot et faire preuve de suffisance en se pensant supérieur à des gars dont c'est le métier, non je n'y mets pas les pieds même si plusieurs fois l'écran a failli finir dans le mur suite à un but pris.

Bref, nonobstant on est sur le même bateau :metzch:

flamingo

Messagepar flamingo » 07 avr. 2025, 06:50

JD57 a écrit : On est bien parti pour avoir la place du C** ... barragiste et on restera en L2 après les matchs de barrage
Il faudra déjà gagner le match de play off avant de penser au barrage….

metz011

Messagepar metz011 » 07 avr. 2025, 07:30

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit :

Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!

Oui moi ce qui m'inquiète pour Martigues c'est l'état du terrain et une équipe en face qui sera contente du nul face à nous, bloc bas et on contre ... Un peu match de coupe de France en fait.

Et le problème est toujours le même pour nous dans ce cas, si on ne marque pas rapidement... Tjrs sans Kouao, sans Mboula, attention dans le dos de la défense comme a Caen. Y a du boulot cette semaine sur cet aspect et pour moi faut revoir la tactique avec les absents. Heureusement Sane sera là (contre le red star :-X )

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 avr. 2025, 11:29

En cas de montée, on scoute:

https://www.transfermarkt.fr/kartal-yil ... rt/matches

Source Onlymercato

metz011

Messagepar metz011 » 07 avr. 2025, 11:40

Vixxens a écrit : En cas de montée, on scoute:

Source Onlymercato
Info ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 avr. 2025, 11:44

metz011 a écrit :
Vixxens a écrit : En cas de montée, on scoute:

Source Onlymercato
Info ?
Bof, ça vaut ce que ça vaut. C'est plutôt pour susciter la curiosité.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 avr. 2025, 14:51

Laurent Battles démis de ses fonctions à Clermont (il était arrivé en octobre)

Remplacé par l'entraîneur actuel des U16
qui sera secondé par l'entraîneur de la réserve : Grégory Proment

(vaut aussi pour les anciens messins)

Revenir à « Planète Foot »