[RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Messagepar Sebathan » 17 mars 2025, 15:36

champ d'or a écrit : Maintenant qu'il connaît les sensations procurées par un but marqué en fin de match, ce serait bien qu'il garde son maillot.
Tous les joueurs seront importants en fin de saison, les cartons jaunes inutiles et les suspensions évitables sont à proscrire.
c'est exactement ce que j'allais écrire.
Je pense que SLM a dû le sermonner :-D

champ d'or

Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2025, 22:46

Quelqu'un lui a expliqué qu'une carrière ne se résume pas à 2 buts marqués en L2 ?
Parce que ses deux dernières entrées, si elles se réitèrent, donneront bientôt envie au staff de l'envoyer humer l'air du National 3.

fredp57

Messagepar fredp57 » 06 avr. 2025, 14:16

champ d'or a écrit : Quelqu'un lui a expliqué qu'une carrière ne se résume pas à 2 buts marqués en L2 ?
Parce que ses deux dernières entrées, si elles se réitèrent, donneront bientôt envie au staff de l'envoyer humer l'air du National 3.
Le mec a 19ans, il rentre pour 10 minutes et tu lui tombe dessus!!!

Il doit avoir les mêmes Stats que Jallow qui a 8 fois plus de temps de jeu et dont on espère son coup d’éclat tous les 10 matchs

Bokele et Diallo apportent beaucoup plus que Jallow ou Sabaly (quand il joue ailier)

Avant d’envoyer Bokele en N3 y a du Alpha Toure, Ibou Sane qui devraient y faire un stage

Kent'

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 11:33

La réalité c'est que le niveau de Bokele, et globalement ce qu'il montre sur cette saison, est bien plus proche de ce qu'il a produit sur ses deux dernières rentrées. Mais comme d'habitude ici, tout le monde s'est extasié pour un but important.

DCD

Messagepar DCD » 07 avr. 2025, 11:59

Kent' a écrit : La réalité c'est que le niveau de Bokele, et globalement ce qu'il montre sur cette saison, est bien plus proche de ce qu'il a produit sur ses deux dernières rentrées. Mais comme d'habitude ici, tout le monde s'est extasié pour un but important.
Le problème ici est que les joueurs s'en prennent plein la tronche à longueur de messages.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 12:00

DCD a écrit :
Kent' a écrit : La réalité c'est que le niveau de Bokele, et globalement ce qu'il montre sur cette saison, est bien plus proche de ce qu'il a produit sur ses deux dernières rentrées. Mais comme d'habitude ici, tout le monde s'est extasié pour un but important.
Le problème ici est que les joueurs s'en prennent plein la tronche à longueur de messages.
Désolé de pas fantasmer sur des joueurs qui vont juste vite.

DCD

Messagepar DCD » 07 avr. 2025, 13:09

Kent' a écrit :
DCD a écrit :

Ce n'était pas le propos. Entre fantasmer sur un joueur et le démolir il y a un monde.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 13:11

DCD a écrit :
Kent' a écrit :

Ce n'était pas le propos. Entre fantasmer sur un joueur et le démolir il y a un monde.
J'ai beau relire mon post, je ne vois pas d'entreprise de démolition de ma part sur Bokele, même si je l'ai bien compris, avec toi tout commentaire négatif est perçu comme agression envers le club.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 avr. 2025, 13:27

Kent' a écrit :
DCD a écrit :

J'ai beau relire mon post, je ne vois pas d'entreprise de démolition de ma part sur Bokele, même si je l'ai bien compris, avec toi tout commentaire négatif est perçu comme agression envers le club.
Peut-être pas toi Kent, mais comprends qu'on tend de plus en plus vers une facebookisation du forum, avec de la méchanceté, du troll à longueur de temps, limite de l'incompétence avec des contre-vérités d'ultra-sachants, c'est usant à force.

DCD

Messagepar DCD » 07 avr. 2025, 13:29

Kent' a écrit :
DCD a écrit : Ce n'était pas le propos. Entre fantasmer sur un joueur et le démolir il y a un monde.
Mon message était d'ordre général. Je me suis servis de ton message seulement comme appui pour le mien.

Revenir à « Passion Grenat »