Oui, pour certains ici, si tu oses dire qu'un joueur a fait un mauvais match, c'est de l'acharnement et de la démolition. Si tu oses émettre des doutes sur le bilan de B.Serin à la tête du Fc Metz, tu ne comprends absolument rien au football.Kent' a écrit :J'ai beau relire mon post, je ne vois pas d'entreprise de démolition de ma part sur Bokele, même si je l'ai bien compris, avec toi tout commentaire négatif est perçu comme agression envers le club.DCD a écrit :
Ce n'était pas le propos. Entre fantasmer sur un joueur et le démolir il y a un monde.
[RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »
-
Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »
- champ d'or
Re: [RL] Morgan Bokele a marqué son premier but en pro : « Un sentiment vraiment incroyable »
Tu ne passes pas assez de temps sur Facebook. Ce qu'il se passe ici est sans commune mesure avec un réseau social, quel qu'il soit.Vixxens a écrit :Peut-être pas toi Kent, mais comprends qu'on tend de plus en plus vers une facebookisation du forum, avec de la méchanceté, du troll à longueur de temps, limite de l'incompétence avec des contre-vérités d'ultra-sachants, c'est usant à force.Kent' a écrit :
J'ai beau relire mon post, je ne vois pas d'entreprise de démolition de ma part sur Bokele, même si je l'ai bien compris, avec toi tout commentaire négatif est perçu comme agression envers le club.
Et ça reste un forum de discussion pour échanger des avis, surtout différents des siens. Si c'est pour présenter une thèse ou rédiger un doctorat à chaque fois, ça n'a aucun intérêt.
En bon guide spirituel et moral que tu incarnes, tu devrais savoir qu'il n'existe rien de mieux que la critique pour avancer dans la vie. On apprend bien plus de ses échecs que de ses réussites, surtout quand on se donne la peine d'un peu d'introspection. Et on s'épanouit en prenant le recul nécessaire face aux points de vue divergents aux siens, pas en qualifiant autrui de "sachant" qui donne un bien bel aperçu de la condescendance de ton approche.
- Vixxens
C'est bien, tu as consulté un manuel de développement personnel il semblerait.champ d'or a écrit :Tu ne passes pas assez de temps sur Facebook. Ce qu'il se passe ici est sans commune mesure avec un réseau social, quel qu'il soit.Vixxens a écrit :
Peut-être pas toi Kent, mais comprends qu'on tend de plus en plus vers une facebookisation du forum, avec de la méchanceté, du troll à longueur de temps, limite de l'incompétence avec des contre-vérités d'ultra-sachants, c'est usant à force.
Et ça reste un forum de discussion pour échanger des avis, surtout différents des siens. Si c'est pour présenter une thèse ou rédiger un doctorat à chaque fois, ça n'a aucun intérêt.
En bon guide spirituel et moral que tu incarnes, tu devrais savoir qu'il n'existe rien de mieux que la critique pour avancer dans la vie. On apprend bien plus de ses échecs que de ses réussites, surtout quand on se donne la peine d'un peu d'introspection. Et on s'épanouit en prenant le recul nécessaire face aux points de vue divergents aux siens, pas en qualifiant autrui de "sachant" qui donne un bien bel aperçu de la condescendance de ton approche.
Englober les "Le Mignan est le pire entraineur qu'on ait eu", "Fallait faire entrer untel (toujours mettre le nom d'un remplaçant au hasard), il aurait débloqué la situation", ou autre "le bilan de Serin est catastrophique", mais encore "Il a un niveau R1", dans ce que tu appelles "la critique" me rend effectivement condescendant, tu as entièrement raison et je l'assume à un point que tu ne peux même pas imaginer.
Si tu ne sais pas faire la part des choses entre critique et critique, je n'ai pas la prétention de te faire le cours. Nombre de personnes se plaignent de la tournure que prennent les lives au point que ça en ressort régulièrement dans les +/-... C'est dire. Alors oui, je trouve que sous couvert d'anonymat, ce forum qui était relativement préservé de la bêtise prend une courbe ascendante qui ressemble de plus en plus aux haters que l'on peut croiser sur les réseaux, que je dois malheureusement fréquenter, ne serait-ce que par mon travail.
Et non, désolé, j'apprends à mes enfants en leur expliquant, en les encourageant, en discutant, en démontrant plutôt qu'en critiquant. Pareil dans mon rôle d'entraineur. Question de point de vue.
- nerolf55
- Modérateur
Allez, restons calmes
En attendant, visiblement, vous avez tout dit sur le 1er but en pro de Bokélé, on espère un nouvel article pour son 3ème but en pro
En attendant, visiblement, vous avez tout dit sur le 1er but en pro de Bokélé, on espère un nouvel article pour son 3ème but en pro