J'imagine que c'est ultra chiant et à la fois, tu te dis qu'ils ont quand même mis ça dans une poubelle plutôt que dans la nature. J'aimerais bien être dans leur tête pour savoir ce qu'il s'est passébelobog a écrit : J'aime pas le(s) gros blaireau(x) qui viennent de se débarrasser d'une bonne cinquantaine de bouteilles d'Heineken vides dans ma poubelle à recyclable![]()
C'est vrai ça, pourquoi se faire suer à trouver un point de collecte de verre quand on peut tout balancer dans la première poubelle venue ?
J'aime / J'aime pas
- Vixxens
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
C'est exactement ce qu'a dit ma fille qui, en raison de son jeune âge, essaie toujours de voir du bon dans la nature humaineVixxens a écrit :
J'imagine que c'est ultra chiant et à la fois, tu te dis qu'ils ont quand même mis ça dans une poubelle plutôt que dans la nature. J'aimerais bien être dans leur tête pour savoir ce qu'il s'est passé![]()
Il y a bien longtemps que je ne suis plus comme elle. Même si je me garde bien de lui répéter au quotidien qu'elle se trompe et que l'être humain est fondamentalement mauvais
- Toni Truand
J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher
J’aime que ma chat*te ne passe plus ses soirées planquée dans un coin.
J’aime le célibat.
J’aime pas avoir tenu seulement quelques jours sans poster sur le forum.
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher
J’aime le célibat.
- Amos
- Modérateur
Tu devrais dire ce que tu aimes pas ça irait plus vite !
J'aime le printemps.
J'aime le printemps.

- BobLeRouge
J'aime pas trop les flamands.
J'aime la bière, les gaufres et la carbonade
J'aime la bière, les gaufres et la carbonade
- messinmarseille
Pour être dans le coup, le truc c'est de profiter de chaque surprise que t'apporte le quotidien. Vivre le moment présent seul ou à plusieurs, avoir ses pauses, ne pas être contraint, sois un homme libre mon ami et j'espère qu'on se verra une prochaine fois.Toni Truand a écrit : J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici![]()
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher![]()
J’aime le célibat.
-
Kent'
J'aime pas les collègues qui pensent que la fonction RH doit jouer leur rôle de secrétaire administrative.
- belobog
C'est assez amusant car de mon coté je n'aime pas - en particulier en ce moment - que les RH de mon établissement me sous-traitent des taches qu'ils sont normalement censés faireKent' a écrit : J'aime pas les collègues qui pensent que la fonction RH doit jouer leur rôle de secrétaire administrative.
Une illustration de l'adage "chacun voit midi à sa porte"
- Toni Truand
messinmarseille a écrit :Pour être dans le coup, le truc c'est de profiter de chaque surprise que t'apporte le quotidien. Vivre le moment présent seul ou à plusieurs, avoir ses pauses, ne pas être contraint, sois un homme libre mon ami et j'espère qu'on se verra une prochaine fois.Toni Truand a écrit : J’aime avoir été en couple pendant 12 jours et avoir réussi à ne pas raconter ma vie ici![]()
J’aime être à nouveau libre de faire ce que je veux, lire, faire du sport, écouter la musique que j’aime et boire des bières. J’aime aussi pouvoir à nouveau soulager mes intestins sans avoir à me cacher![]()
J’aime le célibat.
- BobLeRouge
Je n'aime pas trop que divers sujets soient gangrénés par des prises de becs incessantes. Courage à la modération.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »