Je rajouterai que si l'on se pose la question sur l'apport de Bodart sur ce fameux match à Lens, on peut rester dans la SF et se poser la question dans l'autre sens aussi sur une paire de matchs. Le but n'étant de rien enlever ni à rien ni à l'autre. Ce sont deux gardiens résolument moyens, avec des qualités et des défauts qui diffèrent et qui sont finalement bien aujourd'hui dans un club tout aussi moyen comme peut l'être le FC Metz._Chris. a écrit :On est de plus en plus à être d’accord là dessus.sang_grenat a écrit : Je n'ai pas vu le match, que le résumé mais je me permets une remarque concernant Bodart. Je l'aime bien mais assez rapidement j'ai dit qu'il ne m'inspirait pas confiance et on me tombait dessus. En fait Bodart, à part le jeu au pied, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'Oukidja. Je trouve qu'il fait des erreurs encore plus grossières, Lens en L1 où on se prend 30 tirs et qu'on gagne 1-0, avec Bodart, je ne suis pas sûr que ça puisse arriver
Après n’oublions pas qu’Oukidja était également sur la pente descendante.
En fait sur Bodart j’ai aucun souci à dire que c’est un gardien correct voire un bon gardien de L2 mais entendre dire qu’il a rien à foutre en L2 … je ne comprend pas (à part sur le jeu au pied)
SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
-
Donc si le club monte en L1, il faudrait un gardien niveau L1?Kent' a écrit :Je rajouterai que si l'on se pose la question sur l'apport de Bodart sur ce fameux match à Lens, on peut rester dans la SF et se poser la question dans l'autre sens aussi sur une paire de matchs. Le but n'étant de rien enlever ni à rien ni à l'autre. Ce sont deux gardiens résolument moyens, avec des qualités et des défauts qui diffèrent et qui sont finalement bien aujourd'hui dans un club tout aussi moyen comme peut l'être le FC Metz._Chris. a écrit :
On est de plus en plus à être d’accord là dessus.
En fait sur Bodart j’ai aucun souci à dire que c’est un gardien correct voire un bon gardien de L2 mais entendre dire qu’il a rien à foutre en L2 … je ne comprend pas (à part sur le jeu au pied)
-
Idéalement, pour moi, oui. Mais cela ne sera pas non plus une priorité.Sssasasaroyan a écrit :Donc si le club monte en L1, il faudrait un gardien niveau L1?Kent' a écrit :
Je rajouterai que si l'on se pose la question sur l'apport de Bodart sur ce fameux match à Lens, on peut rester dans la SF et se poser la question dans l'autre sens aussi sur une paire de matchs. Le but n'étant de rien enlever ni à rien ni à l'autre. Ce sont deux gardiens résolument moyens, avec des qualités et des défauts qui diffèrent et qui sont finalement bien aujourd'hui dans un club tout aussi moyen comme peut l'être le FC Metz.
- aliosha
+1 là dessus, bientôt, il faudra se montrer content parce qu'on se maintient en L2, incroyable ce manque d'ambition...DidierZedong a écrit :Pardon? Encore une fois on est le FC METZ.sogood a écrit :
Je partage l'analyse.
Metz est tombé en premier dans un des pièges des derniers matchs.
Lorient et Paris auront au moins une contre performance.
La 3eme place semble presque validée.
C'est déjà pour moi une bonne saison.
On a mis les moyens pour avoir une bonne équipe.
Une troisième place serait un échec total .
En plus on a perdu bêtement des points à Grenoble, au Red Star, contre Ajaccio.
Là le point qu'on prend à Caen c'est pas mal parce que les Caennais méritaient de gagner.
Mais non on ne peut pas se contenter d'être 3eme. Encore une fois on est pas Vannes ou Concarneau. Si notre entraîneur s'en satisfait alors comme dirait Boloni "il peut casser son contrat". On se doit de prendre cette deuxième place sans discussion possible.
Quant à ceux qui voient un problème avec Bodart, j'ai un peu de mal car Samedi dernier, il ne nous fait pas perdre de points (je précise que je n'avais pas de problème non plus avec Oukidja). Le seul véritable point que nous a fait perdre l'international Belge, c'est face à Ajaccio et encore je suis persuadé que si nous menons au score, le ballon il le claque au dessus de la transversale. Bref, pour moi, pas de débat possible, niveau gardiens, on est très bien loti.
- Cactus
- Administrateur du site
Je partage ton avis .« "aliosha" a écrit :
Je rajouterai que si l'on se pose la question sur l'apport de Bodart sur ce fameux match à Lens, on peut rester dans la SF et se poser la question dans l'autre sens aussi sur une paire de matchs. Le but n'étant de rien enlever ni à rien ni à l'autre. Ce sont deux gardiens résolument moyens, avec des qualités et des défauts qui diffèrent et qui sont finalement bien aujourd'hui dans un club tout aussi moyen comme peut l'être le FC Metz.
Je reste toujours stupéfaite de la sévérité de certains ici concernant les gardiens .
Vous en connaissez des gardiens qui stoppent tous les buts, ne font jamais d erreurs , sont parfaits sur tous les plans ?
Moi non.
Metz a la meilleure défense de L2 : je pense que Bodart y est grandement pour qqchose non ?
-
On l'a ce gardien L1, il s'appelle Arnaud Bodart.Kent' a écrit :Idéalement, pour moi, oui. Mais cela ne sera pas non plus une priorité.Sssasasaroyan a écrit :
Donc si le club monte en L1, il faudrait un gardien niveau L1?
Maintenant si certains désirent un gardien style Alban Lafont, je plussoie.
Mais je pense sincèrement que si le club monte, Arnaud Bodart sera du niveau L1.
-
Comme dit, pour moi, l'idéal serait de. Maintenant, il y aura un tas d'autre poste à suppléer avant celui de gardien, on est d'accord.Sssasasaroyan a écrit :On l'a ce gardien L1, il s'appelle Arnaud Bodart.Kent' a écrit :
Idéalement, pour moi, oui. Mais cela ne sera pas non plus une priorité.
Maintenant si certains désirent un gardien style Alban Lafont, je plussoie.
Mais je pense sincèrement que si le club monte, Arnaud Bodart sera du niveau L1.

-
Pour jouer en L1, oui, c'est mieux...!Sssasasaroyan a écrit :Donc si le club monte en L1, il faudrait un gardien niveau L1?Kent' a écrit :
-
Le match à Lens? J'ai loupé un épisodeKent' a écrit :Je rajouterai que si l'on se pose la question sur l'apport de Bodart sur ce fameux match à Lens, on peut rester dans la SF et se poser la question dans l'autre sens aussi sur une paire de matchs. Le but n'étant de rien enlever ni à rien ni à l'autre. Ce sont deux gardiens résolument moyens, avec des qualités et des défauts qui diffèrent et qui sont finalement bien aujourd'hui dans un club tout aussi moyen comme peut l'être le FC Metz._Chris. a écrit :
On est de plus en plus à être d’accord là dessus.

-
C'est vraiment pas C** ce que tu dis. En effet si on mène il prend pas de risque et là à mon avis il voulait jouer vite et il a dû penser d'abord à ça au lieu de bien prendre le ballon.aliosha a écrit :+1 là dessus, bientôt, il faudra se montrer content parce qu'on se maintient en L2, incroyable ce manque d'ambition...DidierZedong a écrit :
Pardon? Encore une fois on est le FC METZ.
On a mis les moyens pour avoir une bonne équipe.
Une troisième place serait un échec total .
En plus on a perdu bêtement des points à Grenoble, au Red Star, contre Ajaccio.
Là le point qu'on prend à Caen c'est pas mal parce que les Caennais méritaient de gagner.
Mais non on ne peut pas se contenter d'être 3eme. Encore une fois on est pas Vannes ou Concarneau. Si notre entraîneur s'en satisfait alors comme dirait Boloni "il peut casser son contrat". On se doit de prendre cette deuxième place sans discussion possible.
Quant à ceux qui voient un problème avec Bodart, j'ai un peu de mal car Samedi dernier, il ne nous fait pas perdre de points (je précise que je n'avais pas de problème non plus avec Oukidja). Le seul véritable point que nous a fait perdre l'international Belge, c'est face à Ajaccio et encore je suis persuadé que si nous menons au score, le ballon il le claque au dessus de la transversale. Bref, pour moi, pas de débat possible, niveau gardiens, on est très bien loti.
La seule chose où je suis moins d'accord avec toi c'est que à Caen il est sauvé deux fois et par Sané et par Traoré sur deux sorties manquées.
Et je pense qu'il peut sortir au moins un but mais j'avoue là c'est plus facile à juger sur son canapé qu'en réel.
En tout cas comme le dit Cactus il y est pour quelque chose dans notre bonne tenue défensive.
Si on reste en L2 il partira mais si on monte j'aimerais bien qu'il reste. En plus on sent une bonne entente avec ses partenaires , même avec Oukidja.
Pour moi il a rien à faire en L2. Non. Félicitations à la cellule de recrutement même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Mais pour le moment son apport est positif.
Il a fait quand même 8 saisons au Standard . C'est pas le petit club du coin et pour ceux qui dénigrent le championnat belge c'est une Institution, une ambiance chaude et y'a une sacrée pression dans ce club. Pour ceux qui se souviennent du retour de Defour sous le maillot de Anderlecht ...
Ça et en plus international belge et côté à 6 millions d'euros en début de saison.
Et j'avais jamais fait gaffe mais il est né à Seraing