Quelle place en fin de saison pour notre FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quelle place en fin de saison

Le sondage est terminé depuis le 31 août 2024, 22:11

Montée directe (1 ou2)
50
34%
Barragiste (3 à 5)
41
28%
Maintien facile (6 à 10)
39
27%
Maintien compliqué (11 à 16)
13
9%
Descente en National17 à 18)
4
3%

Nombre total de votes : 147

belobog

Re: Quelle place en fin de saison pour notre FC Metz

Messagepar belobog » 09 avr. 2025, 19:19

patrick57 a écrit :
belobog a écrit :

Ben non seulement un an sur deux ;-)
Et on monte un an sur 2 :-P
N'empêche que si la personne qui avait sorti pour la première fois la vanne du FC Otis avait songé à la déposer pour avoir des droits d'auteurs, il serait aujourd'hui millionnaire

Frayel

Messagepar Frayel » 09 avr. 2025, 20:08

belobog a écrit :
Frayel a écrit :

C est un prono , faut se mouiller et prendre des décisions
Ce n'était pas une critique Frayel... et d'une manière générale on ne peut effectivement pas te reprocher de ne pas te mouiller :bieres:

Allez, je me lance aussi : barrage... contre l'ASSE (le retour). On perd le match aller 2-0, avec un but de Stassin et un autre de Cardona. Et on gagne le retour 3-0 (but de Hein, Udol et Gueye)

Et si ça se passe effectivement comme ça, j'arrête le droit et j'ouvre un cabinet de voyance
Grosse prédiction en effet .

flamingo

Messagepar flamingo » 10 avr. 2025, 09:19

Puisqu'on est dans les prédictions, je nous vois terminer 3e, ce qui est déjà en soi une bonne performance compte tenu de notre effectif trop limité en quantité et qualité sur le banc.
La finale des play-off se jouera selon toute vraisemblance entre nous et Guingamp ou Dunkerque. Je vois Dunkerque passer car je pense qu'il y a beaucoup de qualité dans cet effectif.

Un Metz-Dunkerque en play-off, avec le public, on doit passer. Ne pas passer serait une faute grave.

Pour le barrage, je suis beaucoup la L1, cela reste indécis. Je pense néanmoins que pour Montpellier, c'est terminé, et Sainté est en dessous. Cela devrait se jouer entre Reims et Le Havre, voire Angers. Mais sur les matchs que j'ai vus, je pense que Le Havre doit être dans les 3 derniers.

Donc je mise sur un barrage fratricide entre Metz-Le Havre. Mais avec le staff actuel, je ne nous vois pas passer.

Revenir à « Passion Grenat »