[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC Metz 

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar Metz68 » 08 avr. 2025, 18:21

DidierZedong a écrit :
sup'demetz a écrit : Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur.
C'est exactement ce que je me dis depuis son arrivée.
Mais il a prouvé sur le terrain qu'il était à fond. On aurait pu penser que son erreur allait complètement le vider et au contraire dans la foulée il provoque deux occasions, dont une qui va au fond.

En début de saison passée c'était l'un de nos meilleurs joueurs mais Boloni ne l'a jamais bien situé .
Il voulait un bloc bas mais lui a un profil offensif. Et après il mettait plus un pied devant l'autre.

Mais parfois c'est cruel parce que sans un superbe arrêt de Larsonneur il nous fait gagner les barrages.

C'est vrai que tactiquement c'est pas tout à fait ça et il est capable du meilleur comme du pire avec ce ballon donné au Caennais.
Pour moi c'est un joueur de 3-5-2 . Plus que sur une défense à plat.
Ma mémoire me fait peut-être défaut (j'ai tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne retenir que les bons lol), mais je crois me rappeler, par ailleurs, d'une occasion de but nette, où Mikau peut (doit !) la donner à VDK, qui, seul devant le but stéphanois, n'aurait plus qu'à la glisser au fond des filets (chose qu'il aurait réussie, je crois ; parce qu'on peut lui reprocher certaines choses, mais pas d'être particulièrement maladroit balle au pied)
Si Mikau lui donne et qu'il marque, il passe de bouc émissaire à sauveur... On serait à l'heure actuelle en L1... à préparer notre prochain barrage... donc au final, oubliez tout ce que j'ai dit... ça n'aurait rien changé finalement... :mrgreen:

pirate57

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar pirate57 » 09 avr. 2025, 17:59

sup'demetz a écrit : Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur.
Une énigme. Si bon à Bastia, très moyen la saison dernière et inexistant cette saison.
Une énigme :hein?:
Il a très peu jouer cette saison donc difficile de se mettre en valeur , Kouao n'a pas démérité et il y a la concurrence en plus de Colin.
Pour la saison dernière il n'évoluait pas à son poste et le système de Boloni faisait qu'on subissait beaucoup. Et il a été mis sur la touche à un moment ou il ne déméritait pas. Ajouter à cela les blessures , l'envie du club ( voir du joueur également ) de le voir partir. Mixons tout ces paramètres et cela donne cette situation étrange.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 avr. 2025, 23:14

phil57 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Il a beau avoir fait un bon match . Mais je veux le voir partir au plus vite du club .

Son attitude lors d’un changement la saison dernière sous les sifflets du public . Geste d’humeur de sa part et le soir il publie sur les réseaux une vidéo où il avait fait une passe décisive . Sous prétexte que le public a oublié .

Cette année lorsque que l’équipe gagne il n’a pas l’air heureux .

Je n’aime pas son attitude indigne . Je le sens absolument pas concerné par le club .

Et puis pour en revenir au plus important son niveau de jeu . C’est faible aucune intelligence tactique . C’est souvent tout droit tête baissée … Je ne comprend toujours pas comment Boloni l’a aligné autant de fois sans qu’il soit décisif ou qu’il apporte un plus à l’équipe .
Quel niveau ce forum , le mec il marque , il fait une passe décisive et il est encore critiqué !! En attendant, en 1 seul match il a des meilleurs stats que le Kouao en une saison …
Compare VDK à Kouao … Il faut du culot . Ça me laisse sans voix .

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2025, 09:38

Oliiviier57 a écrit :
phil57 a écrit :

Quel niveau ce forum , le mec il marque , il fait une passe décisive et il est encore critiqué !! En attendant, en 1 seul match il a des meilleurs stats que le Kouao en une saison …
Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.

excelsior

Messagepar excelsior » 10 avr. 2025, 14:08

DCD a écrit :
Oliiviier57 a écrit :

Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.
Je ne vois pas où il a fait un gros match
Il est défenseur il a été constamment dépassé en défense

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2025, 14:20

excelsior a écrit :
DCD a écrit :

Je ne vois pas où il a fait un gros match
Il est défenseur il a été constamment dépassé en défense
Il a fait un gros match offensif
Il n'a pas été constamment dépassé en défense

Kent'

Messagepar Kent' » 10 avr. 2025, 14:23

DCD a écrit : Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieusement.. Il est tout aussi responsable du premier but caennais que bien inspiré dans son déplacement sur l'ouverture du score. En dehors de ces deux situations, j'ai vu le VdK habituel : des courses vers l'avant inutile qui finissent soit en sortie de but soit en centre à ras de terre pour personne et un joueur assez souvent pris à défaut défensivement sans que cela n'apporte de situations vraiment dangereuses.. Il a pas fait un mauvais match mais il est très loin d'avoir fait un " gros match. "

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2025, 14:58

Kent' a écrit :
DCD a écrit : Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieusement.. Il est tout aussi responsable du premier but caennais que bien inspiré dans son déplacement sur l'ouverture du score. En dehors de ces deux situations, j'ai vu le VdK habituel : des courses vers l'avant inutile qui finissent soit en sortie de but soit en centre à ras de terre pour personne et un joueur assez souvent pris à défaut défensivement sans que cela n'apporte de situations vraiment dangereuses.. Il a pas fait un mauvais match mais il est très loin d'avoir fait un " gros match. "
Il manque de réussite sur le premier but caennais, avec sa tentative d'interception du bout du pied, qui est déviée et revient dans la course du buteur.

Mais je pondère mes propos : il a fait un bon match à Caen.

flamingo

Messagepar flamingo » 10 avr. 2025, 17:14

DCD a écrit :
Kent' a écrit :

Il manque de réussite sur le premier but caennais, avec sa tentative d'interception du bout du pied, qui est déviée et revient dans la course du buteur.

Mais je pondère mes propos : il a fait un bon match à Caen.
Je suis assez d'accord avec DCD. Certes, il est fautif sur le 1er but Caennais, mais il marque et fait une passe D. Décisif sur les 2 buts que nous mettons. Et offensivement, je trouve qu'il a bien apporté, dans un style très différent de Udol. L'un repique toujours au centre quand l'autre reste sur sa ligne..

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 11 avr. 2025, 08:43

Je trouve que beaucoup sont hyper durs avec lui.
J’ai pas trop compris son recrutement y’a 2 ans, parce que son profil n’entrait pas dans notre système de jeu - on a recruté un garçon qui jouait « piston » droit et on a jamais joué dans ce système et donc le joueur n’a jamais réellement joué à « son » poste.
Il a sans doute quelques lacunes tactiques, mais techniquement ça va quand même il est ok.
Il avait fait un début de saison passé très correct avec beaucoup de générosité dans l’effort puis une fin de saison délicate après la CAN (comme beaucoup d’autre).
Après avoir accroché la L1 le mec a voulu y rester, vu qu’il arrive pro sur le tard sa carrière sera assez courte donc ça peut se comprendre au final.
Après son « faux départ » il se fait griller une place dans le 11 par Koffi qui fait une bonne saison et donc pas de raison d’installer vdk à sa place - du coup il fait banquette toute la saison

Revenir à « Passion Grenat »