C'est mieux que de faire de l'huile !excelsior a écrit : Franchement on s’ennuie ferme
FC Martigues -FC Metz: Le live (1-4)
- Amos
- Modérateur
Re: FC Martigues - FC Metz : Le live
- metz011
Non mais on veut pas tuer le match bordel 

- Metz_J
Je ne les ai ( aies ?) pas trouver mauvais ce soir, avec un peu de réussite et l'envie de se maintenir ils pourront peut être accrocher le PFC ou Lorient sur ces dernières journéesMirabelle60 a écrit : C'est moche à dire pour Martigues, mais le PFC et Lorient qui vont jouer aussi contre eux c est trois points pour nos adversaires dans la lutte à la montée. En tout cas vu ce qu'on voit ce soir. En espérant que leur super gardien fasse aussi de bons arrêts contre les concurrents
- champ d'or
C'est une drôle de façon que nous avons de joeur les 6 mètres : passe latérale du défenseur pour Bodart sur la ligne des 6 mètres.
Sabaly qui s'emmêle les pinceaux par deux fois face au but. Trop esseulé et pas inspiré.
Bokélé je ne peux plus. c'est quand même très très compliqué pour lui et son jeu est archi stéréotypé.
Sabaly qui s'emmêle les pinceaux par deux fois face au but. Trop esseulé et pas inspiré.
Bokélé je ne peux plus. c'est quand même très très compliqué pour lui et son jeu est archi stéréotypé.
-
Bokele il est cramé depuis la 50 ème minutes..belobog a écrit :
Pas de changement trop précoce, ça risque de désorganiser l'équipe![]()
Et il désorganise déjà l'équipe

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bokele blessé ou quoi
-
Pourtant avec le match qu'il fait c'est difficilement compréhensibleTressorMoreno a écrit :Bokele il est cramé depuis la 50 ème minutes..belobog a écrit :
Et il désorganise déjà l'équipe![]()
- Frayel
Bokele , Diallo , Sabaly ....au niveau inspiration c est assez chaotique .
-
Ah je suis pas le seul à le trouver un peu rincé en seconde périodeTressorMoreno a écrit :Bokele il est cramé depuis la 50 ème minutes..belobog a écrit :
Et il désorganise déjà l'équipe![]()

-
J'adore leur gardien en tout cas. Très très bon sur la ligneMetz_J a écrit :Je ne les ai ( aies ?) pas trouver mauvais ce soir, avec un peu de réussite et l'envie de se maintenir ils pourront peut être accrocher le PFC ou Lorient sur ces dernières journéesMirabelle60 a écrit : C'est moche à dire pour Martigues, mais le PFC et Lorient qui vont jouer aussi contre eux c est trois points pour nos adversaires dans la lutte à la montée. En tout cas vu ce qu'on voit ce soir. En espérant que leur super gardien fasse aussi de bons arrêts contre les concurrents