Ça aurait été étonnantWezee a écrit : Pas pleinement satisfait de ce match perso, on a je ne sais pas combien d'occasions de marquer, j'ai jamais vu autant d'espaces, on pouvait facilement en mettre 8...
FC Martigues -FC Metz: Le live (1-4)
-
Re: FC Martigues -FC Metz: Le live (1-4)
-
Et maintenant, mathématiquement on est sur d'être au moins au play off donc de vivre une fin de saison palpitante 

- Metz_J
Victoire qui fait du bien, dégoûté que le dernier match contre Laval ne soit pas à domicile. Ça fait plusieurs saison que nos derniers match ne sont pas à domicile, est ce un souhait du président ( peur de debordement si saison loupé? )
En tout cas on lâche rien c'est parfait
En tout cas on lâche rien c'est parfait

- Gene Hunt
Plutôt le contraire non ?excelsior a écrit : Victoire facile
Maintenant faux pas de Paris FC et surtout Lorient qui perd à Guingamp
- Capitaine Fracasse
Les deux mon Capitaine (moi-même)Gene Hunt a écrit :Plutôt le contraire non ?excelsior a écrit : Victoire facile
Maintenant faux pas de Paris FC et surtout Lorient qui perd à Guingamp

- sup'demetz
Re: FC Martigues - FC Metz : Le live
Avec un minimum d'application on en mettait 6 ou 7.Sebathan a écrit : On soigne le GA![]()
Mais bon, ne faisons pas la fine bouche.
4-1 c'est bien.
-
La saison dernière match contre le PSG à domicile et celle d'avant Bastia à domicileMetz_J a écrit : Victoire qui fait du bien, dégoûté que le dernier match contre Laval ne soit pas à domicile. Ça fait plusieurs saison que nos derniers match ne sont pas à domicile, est ce un souhait du président ( peur de debordement si saison loupé? )
En tout cas on lâche rien c'est parfait![]()

- Metz_J
Punaise c'est vrai oui en effet. J'y étais en plus qu est ce qu'elle été stressante cette fin de match à actualiser toutes les 5 secondes le score du match à Lorient pour le goal averageTressorMoreno a écrit :La saison dernière match contre le PSG à domicile et celle d'avant Bastia à domicileMetz_J a écrit : Victoire qui fait du bien, dégoûté que le dernier match contre Laval ne soit pas à domicile. Ça fait plusieurs saison que nos derniers match ne sont pas à domicile, est ce un souhait du président ( peur de debordement si saison loupé? )
![]()
- patrick57
Une saison sur 2 le dernier match a lieu à domicile dans la même divisionMetz_J a écrit : Victoire qui fait du bien, dégoûté que le dernier match contre Laval ne soit pas à domicile. Ça fait plusieurs saison que nos derniers match ne sont pas à domicile, est ce un souhait du président ( peur de debordement si saison loupé? )
- Przemysl.