[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC Metz 

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2025, 11:34

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains l'ont a ce point pris en grippe.
Défensivement il est un peu léger mais sa vitesse et sa qualité se centre sont excellentes.
Il est juste plus fait pour jouer dans un.3-5-2 qu'un 4-4-2 mais clairement j'ai un avis plis positif que négatif sur lui.

Il reste sur 2 matchs globalement positif bien qu'il n'ait pas joué depuis longtemps avant cela.
Bravo à lui pour avoir ça

belobog

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar belobog » 12 avr. 2025, 11:38

get_up_kids a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains l'ont a ce point pris en grippe.
Défensivement il est un peu léger mais sa vitesse et sa qualité se centre sont excellentes.
Il est juste plus fait pour jouer dans un.3-5-2 qu'un 4-4-2 mais clairement j'ai un avis plis positif que négatif sur lui.

Il reste sur 2 matchs globalement positif bien qu'il n'ait pas joué depuis longtemps avant cela.
=1000

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 12 avr. 2025, 11:48

Il est parfait lorsqu'on le lance dans la profondeur et qu'il peut centrer en une touche ou après un contrôle dans la course. Il possède également la capacité à enchaîner les efforts à haute intensité. Le reste est très faible, vraiment très faible.
Je pense que ce garçon a le profil idoine pour évoluer au sein d'une équipe qui joue la transition. Mais il faut tout de même relever que cela fait peu de qualités pour beaucoup de lacunes. En Ligue 1, ça peut te servir deux ou trois fois dans la saison. Et encore...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 avr. 2025, 12:13

get_up_kids a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains l'ont a ce point pris en grippe.

C'est exactement ça.

Taison*

Messagepar Taison* » 12 avr. 2025, 13:14

Van den Kerkhof n'est pas un défenseur... ( Il est visible qu'il n'est pas à l'aise lorsqu'il faut vraiment défendre et combattre derrière.) Je le vois plutôt comme un milieu excentré.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 avr. 2025, 14:31

Il fait un bon match hier, contre une opposition très faible mais ne lui enlevons pas cela. Comme beaucoup l'ont déjà dit, ce n'est pas un défenseur. Il a percé à ce poste avant de rejoindre Metz car il évoluait soit dans des championnats mineurs, soit dans un bloc bas à Bastia qui de fait l'exposait moins à ses frilosités. Il a une pointe de vitesse intéressante, surtout une grosse capacité à répéter les efforts, bref le piston typique. Selon les adversaires qu'on aura, ça reste une alternative intéressante.

Le w-e prochain, je suis pas certain que contre le probable bloc bas qu'alignera le Red Star, VdK soit à son aise car techniquement, ça reste limité.

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 avr. 2025, 18:18

Je rejoins globalement les avis précédents
S'il fallait le comparer à Kouao (on peut), je dirais qu'il apporte nettement plus offensivement ; défensivement, Kouao me semble plus hargneux
En fait, l'idéal serait d'avoir un Van Den Kouao... :-P

P.S : j'ai noté que c'est lui (VDK) qui a pris la parole hier lors de l'accolade du 11 dans le rond central juste avant le coup d'envoi... Visiblement, sa voix compte au sein du groupe...
En outre, plus généralement, je me réjouis de l'excellent état d'esprit de l'ensemble du groupe cette saison
:ok:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 avr. 2025, 22:09

Metz68 a écrit : Je rejoins globalement les avis précédents
S'il fallait le comparer à Kouao (on peut), je dirais qu'il apporte nettement plus offensivement ; défensivement, Kouao me semble plus hargneux

P.S : j'ai noté que c'est lui (VDK) qui a pris la parole hier lors de l'accolade du 11 dans le rond central juste avant le coup d'envoi... Visiblement, sa voix compte au sein du groupe...
En outre, plus généralement, je me réjouis de l'excellent état d'esprit de l'ensemble du groupe cette saison
C'est vrai que c'est à noter, pas de Kouyaté, Centonze ou autre pour faire tourner la sauce. Quelque part, c'est une réussite de SLM.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 avr. 2025, 22:25

phil57 a écrit :
DidierZedong a écrit : On ne peut pas comparer Kouao à VDK . C'est clair . Personne ici ne dira le contraire.
Mais VDK a mis un but et a fait une passe décisive.
Certain l’ont comparé à Kouao , c’est vrai ! Mais le sujet n’est pas Kouao, mais VDK avec encore une passe décisive hier soir. S’il continue sur sa lancée il pourrait même terminer la saison. Bon choix du coach car moi j’aurai plutôt misé sur Colin au depart.
Colin est un profil différent.
Le choix VDK est bon mais l'autre dort sur le banc, je sais pas si il a conscience qu'il peut faire des changements.
Parce que en seconde MT tout le monde a vu que physiquement VDK était cuit , il tire même la langue sur une touche à la 60eme .
Là il fallait faire entrer Colin surtout que Martigues a eu deux ou trois occasions.
Mais bon après on va dire que je m'acharne...
Dernière modification par DidierZedong le 13 avr. 2025, 08:59, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 avr. 2025, 23:16

Metz68 a écrit : Je rejoins globalement les avis précédents

Apporter plus offensivement ? Quand on voit l’apport de Kouao offensivement jusqu’aux dernières secondes d’une rencontre…on doit pas voir les mêmes matchs !

Revenir à « Passion Grenat »