Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Sprint Final

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2025, 20:03

Ce qui est surtout dommage c'est qu'on a pris 6 points contre le PFC cette saison mais qu'ils sont encore au coude à coude avec nous ... :-(

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2025, 20:31

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Respecter l'avais des autres c'est aussi le prendre en considération.

Inventer des stats pour poser son hypothèse, puis en inventer d'autres quand le pot aux roses à été découvert, ce n'est pas du respect, puisque c'est se moquer ouvertement des autres.
Whaou ...my god....d une tu ne me connais pas , alors je ne te permets pas de penser que mon idée était de se moquer des autres , c est loin de ma personne .
Secondo , quand je fais une erreur j ai toujours l honnêteté de la dire...en effet je n avais plus à l esprit le match à Dunkerque et j étais sur un 3 - 1 à Laval , cela arrive surtout au regard de mon état de santé ( en effet chose que tu ne peux pas deviner mais justement n allume pas sans savoir ) .
Décevant tant de méchanceté voir de médisance en prêtant de fausses intentions .
Tu as tort sur le fond, donc tu attaques sur la forme tout en te posant en victime. Un classique du forum depuis 25 ans.

Tu fais passer mes messages pour méchants et médisants, alors que toi non plus tu ne me connais pas, et en ajoute une couche sur ton état de santé afin d'accentuer le tout.

Bref ! Tes hypothèses étaient erronées mais tu les répètes à l'envie. Et tu le feras encore, car dès que l'on te dit d'arrêter, tu te sens agresser alors que j'ai beau relire mes messages, il n'y a rien de méchant et médisant là-dedans.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 avr. 2025, 20:43

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Whaou ...my god....d une tu ne me connais pas , alors je ne te permets pas de penser que mon idée était de se moquer des autres , c est loin de ma personne .
Secondo , quand je fais une erreur j ai toujours l honnêteté de la dire...en effet je n avais plus à l esprit le match à Dunkerque et j étais sur un 3 - 1 à Laval , cela arrive surtout au regard de mon état de santé ( en effet chose que tu ne peux pas deviner mais justement n allume pas sans savoir ) .
Décevant tant de méchanceté voir de médisance en prêtant de fausses intentions .
Tu as tort sur le fond, donc tu attaques sur la forme tout en te posant en victime. Un classique du forum depuis 25 ans.

Tu fais passer mes messages pour méchants et médisants, alors que toi non plus tu ne me connais pas, et en ajoute une couche sur ton état de santé afin d'accentuer le tout.

Bref ! Tes hypothèses étaient erronées mais tu les répètes à l'envie. Et tu le feras encore, car dès que l'on te dit d'arrêter, tu te sens agresser alors que j'ai beau relire mes messages, il n'y a rien de méchant et médisant là-dedans.
- sauf que j ai dis avoir eu tord sur les buts du PFC je ne le conteste pas
- en effet mon état de santé que tu le veuilles ou non , fait pour le coup que j ai des oublis et cela va s accentuer, je ferai de plus en plus d omissions et crois moi cela ne m arrange pas , ce n est pas se poser en victime ......je t invites sur amiens tu comprendras .

- je ne te fais passer pour rien , c est toi qui annonce de je veux mentir de façon volontaire aux gens pour les berner ...ce qui n est pas mon intention....c est donc un procès d intention gratuit .

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2025, 20:54

Frayel a écrit : - je ne te fais passer pour rien , c est toi qui annonce de je veux mentir de façon volontaire aux gens pour les berner ...ce qui n est pas mon intention....c est donc un procès d intention gratuit .
Je parlais aussi de tes dires sur le nombre d'occasions créées avant de marquer et du nombre de buts marqués depuis janvier.

Enfin bref...

Frayel

Messagepar Frayel » 12 avr. 2025, 20:55

DCD a écrit :
Frayel a écrit : - je ne te fais passer pour rien , c est toi qui annonce de je veux mentir de façon volontaire aux gens pour les berner ...ce qui n est pas mon intention....c est donc un procès d intention gratuit .
Je parlais aussi de tes dires sur le nombre d'occasions créées avant de marquer et du nombre de buts marqués depuis janvier.

Enfin bref...
Je n ai pas évoqué le nombre de but global marqué .

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 12 avr. 2025, 20:57

Billou Grenat a écrit : Ce qui est surtout dommage c'est qu'on a pris 6 points contre le PFC cette saison mais qu'ils sont encore au coude à coude avec nous ... :-(
On a fait bcp de matchs nuls, elle est a la différence et contre des mal classés
Après la cadence des 3 premiers est exceptionnelle...jamais vu les 3 Premiers en ligue 2finir au de la de 70pts sans doute pour metz a a fin du championnat si on gagne tous les matchs
Dernière modification par jolegrenat le 12 avr. 2025, 20:59, modifié 3 fois.

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2025, 20:58

10 tirs pour le PFC et 1 seul but. Et dire que si cette équipe marquait sur une demi-occasion cela devrait vers 0-20 !

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 12 avr. 2025, 20:59

Etes-vous obligés de vous mépriser pour vous parler ? Il y a de l'amour derrière cela, c'est certain ! :love:

Frayel

Messagepar Frayel » 12 avr. 2025, 21:36

DCD a écrit : 10 tirs pour le PFC et 1 seul but. Et dire que si cette équipe marquait sur une demi-occasion cela devrait vers 0-20 !
Écoute caricature si tu te crois malin et mets moi en ignoré , J ai plus l énergie pour cela

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 12 avr. 2025, 21:56

Revenir à « Passion Grenat »