Le fil rouge du METZ HANDBALL
- belobog
- belobog
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
J'aurais aimé qu'elle prolonge, mais en même temps si c'est pour faire une saison que t'avais pas envie de faire... Et puis là, terminer sur la saison qu'elle fait, avec des magnifiques titres à la clé, ca serait beau!
Et je vais voir où trouver la figurine
Et je vais voir où trouver la figurine

- belobog
Dragonnes Mag’ du 11 avril 2025 avec Thierry Weizman
https://moselle.tv/dragonnes-mag-du-11- ... 6ztU9stB1g
Pas de véritables révélations du président, plutôt des confirmations de ce qui a déjà été dit ici
- Respect du choix de Cléo de s'arrêter
- Des pistes (pas encore finalisées car compliquées) pour une gardienne de niveau international capable de jouer l'Europe. Peut-être une belle surprise si ça aboutit (nous aussi, on veut notre Viper
)
- Pour Manu, repas ce soir dans un bon resto histoire de parler de son avenir à Metz
J'ai bien aimé aussi l'idée que les agents connaissaient les "tarifs" de Metz lorsqu'ils proposaient une joueuse (il y a un tarif pour Metz et un tarif pour les autres) et surtout que certaines étaient prêtes à faire un sacrifice financier en contrepartie d'un projet sportif
Et enfin la formule du président : "les joueuses savent que je ne paye pas beaucoup mais que je paye quoi qu'il arrive"
https://moselle.tv/dragonnes-mag-du-11- ... 6ztU9stB1g
Pas de véritables révélations du président, plutôt des confirmations de ce qui a déjà été dit ici
- Respect du choix de Cléo de s'arrêter
- Des pistes (pas encore finalisées car compliquées) pour une gardienne de niveau international capable de jouer l'Europe. Peut-être une belle surprise si ça aboutit (nous aussi, on veut notre Viper

- Pour Manu, repas ce soir dans un bon resto histoire de parler de son avenir à Metz

J'ai bien aimé aussi l'idée que les agents connaissaient les "tarifs" de Metz lorsqu'ils proposaient une joueuse (il y a un tarif pour Metz et un tarif pour les autres) et surtout que certaines étaient prêtes à faire un sacrifice financier en contrepartie d'un projet sportif
Et enfin la formule du président : "les joueuses savent que je ne paye pas beaucoup mais que je paye quoi qu'il arrive"
- gg67
Pourquoi a t'elle attendu aussi longtemps pour en arriver là !
- belobog
Ben je pense pas qu'elle ait attendu si longtemps. Elle avait dit d'emblée que c'était sa dernière saison, c'est TW qui a semé le doute en sortant qu'il espérait la faire changer d'avis. Là, il dit juste qu'il va arrêter de continuer à insister lourdement pour la faire changer d'avisgg67 a écrit : Pourquoi a t'elle attendu aussi longtemps pour en arriver là !

Et puis de tout façon, est-ce que si la décision avait été prise plus tôt, ça aurait rendu beaucoup plus facile le recrutement d'une gardienne de classe internationale ? Est-ce qu'on est passé à coté d'un super coup ? (je pose la question, j'en sais rien, c'est possible, j'ai pas suivi tous les mouvements récents des gardiennes)
Enfin et accessoirement, ça permettra d'avoir encore un peu de suspens (et je l'espère une belle surprise) avant la fin du mercato
- gg67
C'est reparti pour 1 an ! Merci Manu 

- belobog
Youhou ! Clairement la meilleure nouvelle du mercato, je commençais vraiment à flipper avec toutes les réserves émises par le présidentgg67 a écrit : C'est reparti pour 1 an ! Merci Manu![]()
TW a du l'emmener dans un très très bon resto

- belobog
La conf' de presse où il détaille les raisons de sa décision et de son hésitation
https://www.youtube.com/watch?v=usuzoAXMIJk

https://www.youtube.com/watch?v=usuzoAXMIJk
- GaHn
Les brestoises ont été pleurnicher du fait de leur match de championnat qui était programmé entre le ¼ aller et le ¼ retour de ligue des Champions face à Metz Handball : même pas 24h plus tard leur match de championnat est annoncé reporté.
Si on pouvait faire répondre sur le terrain qui est le boss du handball féminin, puisque apparemment le palmarès ne suffit pas à leur fermer le clapet.
Programme Ligue des Champions du week-end :
¼ de finale aller, samedi 19/04/2025 à 18h : Brest - Metz Handball.
(je profite du sujet pour lancer un appel : crocrogrenat, qui suit également le handball, et Jf30 postent encore sur ce forum ?)
Si on pouvait faire répondre sur le terrain qui est le boss du handball féminin, puisque apparemment le palmarès ne suffit pas à leur fermer le clapet.
Programme Ligue des Champions du week-end :
¼ de finale aller, samedi 19/04/2025 à 18h : Brest - Metz Handball.
(je profite du sujet pour lancer un appel : crocrogrenat, qui suit également le handball, et Jf30 postent encore sur ce forum ?)