[Youtube] Le Mignan : « Plus on aura de monde derrière nous, plus nous serons costauds sur cette fin de saison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Youtube] Le Mignan : « Plus on aura de monde derrière nous, plus nous serons costauds sur cette fin de saison »

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 09:06

santamaradona a écrit : Interview du service communication pour faire plaisir aux supporters. RAS. Dommage.
Ouai, c'est exactement ça.
Mais bon, on aura droit à une vidéo de quelques joueurs cherchant des joueurs de foot commençant par la lettre Z...Ça fait plaisir aux supporters.

flamingo

Re: [Youtube] Le Mignan : « Plus on aura de monde derrière nous, plus nous serons costauds sur cette fin de saison »

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 09:07

Cactus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Messi vasy
Je me dois de garder une certaine réserve ici, je suis admnistrateur de tout le forum , pas que des
gentils :-D
mais en résumé, je suis agacée quand j'arrive sur le live et que je vois déja des dizaines de posts de
critiques AVANT même que le match commence...
c'est jamais bien,
ON a encore titularisé untel et pas un autre, ON n'a encore pas compris que le schéma n'est pas le bon,
etc...etc...je n'aime pas la critique A PRIORI
genre notre coach est un nul, le gardien est nul, tel attaquant est nul, tout le monde est nul, bref ça démarre sur les chapeaux de roues
sans parler des bourdes pendant le match qui prennent des pages et des pages...

Vous croyez que moi je ne gueule pas devant ma télé ? que je ne les traite pas
de tous les noms ? :-P
sauf que je ne commente pas , j'attends un peu et je reste dans l'attente d'un mieux...et d'un but !

Bref voila...
Dis nous avant ce qu'on a le droit de dire et ce qui est sujet à une suppression de post, et ce, pour quels forumistes, ça te fera gagner du temps.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2025, 09:55

flamingo a écrit :
Cactus a écrit :

Je me dois de garder une certaine réserve ici, je suis admnistrateur de tout le forum , pas que des
mais en résumé, je suis agacée quand j'arrive sur le live et que je vois déja des dizaines de posts de
c'est jamais bien,
ON a encore titularisé untel et pas un autre, ON n'a encore pas compris que le schéma n'est pas le bon,
genre notre coach est un nul, le gardien est nul, tel attaquant est nul, tout le monde est nul, bref ça démarre sur les chapeaux de roues

sauf que je ne commente pas , j'attends un peu et je reste dans l'attente d'un mieux...et d'un but !

Bref voila...
Dis nous avant ce qu'on a le droit de dire et ce qui est sujet à une suppression de post, et ce, pour quels forumistes, ça te fera gagner du temps.
Le problème n'est pas quoi mais comment.
Bref la critique pour la critique avec l'appui de l'entraînement de groupe, au bout d'un moment, c'est plus que lourd.

excelsior

Messagepar excelsior » 17 avr. 2025, 09:58

Cactus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Messi vasy
c'est jamais bien,

Bref voila...
Mais c’est ça justement qui fait la richesse d’un forum. Des gens qui ne pensent pas tous de la même manière qui donnent des avis différents même si oui je suis d’accord on réagit à chaud et trop rapidement pour la plupart
Si tout le monde étaient là à juste dire c’est bien c’est bien on se ferait un peu ch….. non?
Et chacun supporte à sa manière et aussi entre ceux qui sont sur place et ceux qui sont expatriés c’est pas encore pareil
Car supporter Metz loin de la Lorraine ce n’est pas facile de défendre le club sauf en ligue 2 ou le jeu est quand même plus agréable

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 avr. 2025, 10:07

excelsior a écrit :
Mais c’est ça justement qui fait la richesse d’un forum. Des gens qui ne pensent pas tous de la même manière qui donnent des avis différents même si oui je suis d’accord on réagit à chaud et trop rapidement pour la plupart
Si tout le monde étaient là à juste dire c’est bien c’est bien on se ferait un peu ch….. non?
Où ai-je dit qu'il fallait penser pareil ? c'est pure déformation de mes propos !
On m'a demandé ce que je pense, donc je le dis :
et Je dis que MOI, je n'aime pas que l'on vienne tout critiquer avant même qu'on ait commencé un match.
Comme si c'était perdu d'avance , en fonction des choix faits pas le coach.

C'est pas pareil non ?

flamingo

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 10:49

alain0157 a écrit :
flamingo a écrit :

Le problème n'est pas quoi mais comment.
Bref la critique pour la critique avec l'appui de l'entraînement de groupe, au bout d'un moment, c'est plus que lourd.
Le dernier message qui a été supprimé, qui te répondait justement, ne comprenait aucune critique à l'égard du club.

Tu as modifié ton message, mais JE REPETE : aucun message n'a été supprimé ICI

flamingo

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 10:50

Cactus a écrit :
excelsior a écrit :
Où ai-je dit qu'il fallait penser pareil ? c'est pure déformation de mes propos !
On m'a demandé ce que je pense, donc je le dis :
et Je dis que MOI, je n'aime pas que l'on vienne tout critiquer avant même qu'on ait commencé un match.
Comme si c'était perdu d'avance , en fonction des choix faits pas le coach.

C'est pas pareil non ?
Est-ce que cela justifie que tu supprimes les posts que TOI tu n'aimes pas?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 avr. 2025, 11:03

flamingo a écrit :
Est-ce que cela justifie que tu supprimes les posts que TOI tu n'aimes pas?
???
aucun post n'a été supprimé sur ce topic !

et si ailleurs il y en a , par moi ou mes collègues, c'est qu' il y a une bonne raison.
(Que tu n'as pas à contester )

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 avr. 2025, 11:40

Pour le match contre Troyes, c’est Alpha Touré qui a été aligné, pour suppléer l’absence de Stambouli, et de manière tout à fait factuelle, on ne peut que constater que le pauvre s’en est pris plein, alors que le match n’avait même pas commencé!

Perso ça me gêne aussi.

Qu’on dise qu’il n’a pas fait un bon match, une fois celui-ci terminé, cela peut s’entendre, même si les avis peuvent être partagés.
Mais dire qu’il ne va pas faire un bon match (dans des termes parfois irrespectueux), c’est tout de même très péremptoire non?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 avr. 2025, 12:42

Cioran a écrit : Pour le match contre Troyes, c’est Alpha Touré qui a été aligné, pour suppléer l’absence de Stambouli, et de manière tout à fait factuelle, on ne peut que constater que le pauvre s’en est pris plein, alors que le match n’avait même pas commencé!

Perso ça me gêne aussi.

Qu’on dise qu’il n’a pas fait un bon match, une fois celui-ci terminé, cela peut s’entendre, même si les avis peuvent être partagés.
Mais dire qu’il ne va pas faire un bon match (dans des termes parfois irrespectueux), c’est tout de même très péremptoire non?
Effectivement il faut du respect quoiqu'il arrive.

Moi mon avis au vu de ses matchs est qu'il est loin d'être encore au niveau pour de la ligue 2 de haut de tableau et ce même si il avait fait une belle récupération de balle sur le but... c'est trop Light et trop jeune.

Je lui souhaite de réussir mais je pense qu'il sera prêter la saison prochaine.

Après c'est pas de sa faute c'est le club qui a estimé qu'il suffisait en remplacement de stambouli.

Revenir à « Passion Grenat »