[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar champ d'or » 18 avr. 2025, 21:55

nerolf55 a écrit :
RdNetwork a écrit : Caen qui sombre déjà contre Martigues...
Je ne suis pas devant le multiplex mais je me demande bien comment réagissent les supporters et comment ils vont agir au coup de sifflet final
C'est une cathédrale pour le moment. Tu peux célébrer l'office de la passion sans être dérangé par l'assistance. :-D

Faudrait faire une offre pour le gardien de Grenoble, en n°2 il ne ferait pas tache en L1.
Et en L2 il postulerait à la place de titulaire.

ge257470

Messagepar ge257470 » 18 avr. 2025, 22:11

On parle plus beaucoup d'eux, mais attention à Dunkerque qui revient bien (après un gros passage à vide autour de sa demi-finale de CDF). De plus, il est quasi acquis qu'ils auront assuré la 4ème place d'ici 1 ou 2 journées, donc ils pourront faire tourner sur le dernier match et arriver frais aux play-offs. Cette fraîcheur joue un gros rôle habituellement, vu que le vainqueur du play-off 1 arrive souvent cramé chez le 3ème, là ça risque de ne pas être leur cas. Bref, raison de plus d'éviter cette 3ème place.

metz011

Messagepar metz011 » 18 avr. 2025, 22:17

Le seul souci ici c'est la victoire de Laval mais bon on n'y est pas encore a ce dernier match ( j'avoue il me ferait peur le match a laval si on joue la montée là dessus )

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 avr. 2025, 22:34

metz011 a écrit : Le seul souci ici c'est la victoire de Laval mais bon on n'y est pas encore a ce dernier match ( j'avoue il me ferait peur le match a laval si on joue la montée là dessus )
J'y ai pensé aussi si les 2 équipes joueront encore quelque chose.

C'est vraiment un match traquenard quand faut jouer la haut

excelsior

Messagepar excelsior » 18 avr. 2025, 22:54

Carrass' a écrit :
metz011 a écrit : Le seul souci ici c'est la victoire de Laval mais bon on n'y est pas encore a ce dernier match ( j'avoue il me ferait peur le match a laval si on joue la montée là dessus )
J'y ai pensé aussi si les 2 équipes joueront encore quelque chose.

C'est vraiment un match traquenard quand faut jouer la haut
Je pense justement que Metz joue mieux des matchs à enjeu contre des gros que des matchs contre des équipes style Caen Grenoble qui n’ont plus rien

dutcom

Messagepar dutcom » 18 avr. 2025, 22:55

champ d'or a écrit : Le seul objectif de fin de saison de Caen était de faire ch.er le Fc Metz, ce n'est pas possible autrement.
Ils ne proposaient strictement rien avant le match et ont sombré sur les 2 rencontres suivantes.
On dira qu'on les a bien aidés à se remettre dans le match.

Caen et Clermont relégués directement, qui l'eut cru ? Pronostic improbable de bas de tableau.
C'est clair on dirait que Caen a joué 2 matchs à fond cette saison et c'était contre nous.

Sinon honnêtement Caen et Clermont je les voyais comme des prétendants à la montée avant le début de saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 avr. 2025, 23:03

L'héritage Gastien. Le mec faisait ce qu'il voulait et imposait ses choix de la base au sommet. Avec réussite fut un temps.
Mais quand le fonctionnement change, la pyramide s'effondre comme un chateau de cartes.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 avr. 2025, 00:13

ge257470 a écrit : On parle plus beaucoup d'eux, mais attention à Dunkerque qui revient bien (après un gros passage à vide autour de sa demi-finale de CDF). De plus, il est quasi acquis qu'ils auront assuré la 4ème place d'ici 1 ou 2 journées, donc ils pourront faire tourner sur le dernier match et arriver frais aux play-offs. Cette fraîcheur joue un gros rôle habituellement, vu que le vainqueur du play-off 1 arrive souvent cramé chez le 3ème, là ça risque de ne pas être leur cas. Bref, raison de plus d'éviter cette 3ème place.
Dunkerque jouera un match de play off en plus, s'il se qualifie il joue 3 jours après face au troisième qui aura eu plusieurs jours de récupération en plus.
Donc même s'il mette l'équipe bis la dernière journée ils seront frais pour le premier match des play off mais pour le second ils auront très peu de récupération et en plus joueront à l'extérieur ;-)

ge257470

Messagepar ge257470 » 19 avr. 2025, 01:32

TressorMoreno a écrit :
ge257470 a écrit : On parle plus beaucoup d'eux, mais attention à Dunkerque qui revient bien (après un gros passage à vide autour de sa demi-finale de CDF). De plus, il est quasi acquis qu'ils auront assuré la 4ème place d'ici 1 ou 2 journées, donc ils pourront faire tourner sur le dernier match et arriver frais aux play-offs. Cette fraîcheur joue un gros rôle habituellement, vu que le vainqueur du play-off 1 arrive souvent cramé chez le 3ème, là ça risque de ne pas être leur cas. Bref, raison de plus d'éviter cette 3ème place.
Dunkerque jouera un match de play off en plus, s'il se qualifie il joue 3 jours après face au troisième qui aura eu plusieurs jours de récupération en plus.
Donc même s'il mette l'équipe bis la dernière journée ils seront frais pour le premier match des play off mais pour le second ils auront très peu de récupération et en plus joueront à l'extérieur ;-)
C'est vrai, mais bien moins que s'ils se donnaient à fond sur 3 matchs en 6 jours. Le gros avantage du 3ème habituellement, c'est de se reposer 1 semaine pour affronter une équipe émoussée par 2 matchs à haute intensité d'affilée à domicile. Là, cet avantage serait pas mal amoindri (c'est le sens de ce que je disais), bien qu'il existera toujours.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 avr. 2025, 07:55

dutcom a écrit :
champ d'or a écrit : Le seul objectif de fin de saison de Caen était de faire ch.er le Fc Metz, ce n'est pas possible autrement.
Ils ne proposaient strictement rien avant le match et ont sombré sur les 2 rencontres suivantes.
On dira qu'on les a bien aidés à se remettre dans le match.

Caen et Clermont relégués directement, qui l'eut cru ? Pronostic improbable de bas de tableau.
C'est clair on dirait que Caen a joué 2 matchs à fond cette saison et c'était contre nous.

Sinon honnêtement Caen et Clermont je les voyais comme des prétendants à la montée avant le début de saison.
Pareil, surtout Caen.... Plus de 40 ans qu'ils n'avaient pas connu le 3eme échelon national

Pour Clermont, c'est pas encore fini malgré tout. 3 points de retard mais meilleur goal average sur Martigues qui joue le Paris FC et Lorient sur les 3 dernières journées

Revenir à « Planète Foot »