[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- El Pop
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Semaine de m pour Lyon
- sogood
Ce public stephanois mérite la L1 et la L1 a besoin des verts.
Pour le foot, j'espère que Saint Étienne va se maintenir même si ça va être compliqué.
Cette victoire dans le derby peut donner des ailes.
Inversement Lyon va avoir du mal à se relever de deux désillusions
Pour le foot, j'espère que Saint Étienne va se maintenir même si ça va être compliqué.
Cette victoire dans le derby peut donner des ailes.
Inversement Lyon va avoir du mal à se relever de deux désillusions
-
Saint Etienne peut encore ce maintenir directementFrayel a écrit :L écart entre Metz et St Étienne est énormeexcelsior a écrit :
Au contraire faut
Tomber sur eux pour les éclater enfin et prendre notre revanche
-
Yes, Le Havre en D2, et St Etienne en barrages car Nantes et Angers ont de l’avance et un calendrier plus favorable.
- Sebathan
Quel arbitrage de m****, Stassin doit prendre rouge, il blesse Tolisso.
Mais bon, Lyon manquait d'énergie et de solution ce soir, défaite largement mérité.
Mikautadze et Cherki transparent.
Mais bon, Lyon manquait d'énergie et de solution ce soir, défaite largement mérité.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
ExactementWezee a écrit : Incompréhensible le rouge retiré pour Saint-Étienne... On a eu rouge pour moins que ça aux barrages la saison dernière
Diallo prend rouge pour un pied dangereux mais qui ne blesse pas le joueur
La Tolisso sort
- GaHn
Je l'ai encore en travers de la gorge celui ci, avec J. Brisard(?) au sifflet : jamais je n'oublierai son nom à celui là, comme jamais je n'ai oublié le nom du juge de touche côté Nord qui avait signalé 2 hors jeu inexistant sur 2 buts d'Adebayor sous G.Gress face à Sedan.Vieux CA Messin a écrit :ExactementWezee a écrit : Incompréhensible le rouge retiré pour Saint-Étienne... On a eu rouge pour moins que ça aux barrages la saison dernière
Diallo prend rouge pour un pied dangereux mais qui ne blesse pas le joueur
La Tolisso sort
Au décompte, ça avait pesé lourd et on avait connu la D2 que personnellement je n'avais jamais connu avec Metz, et pour cause le club avait aligné 35 saisons de D1.
-
Et d'après Textor, Letexier serait venu lui dire en après match qu'il avait commit une erreur en changeant sa décision.Sebathan a écrit : Quel arbitrage de m****, Stassin doit prendre rouge, il blesse Tolisso.
- Frayel
Angers calendrier favorable ?StA a écrit : Yes, Le Havre en D2, et St Etienne en barrages car Nantes et Angers ont de l’avance et un calendrier plus favorable.
-
J'ai appris qu'agresser un arbitre à Saint-Etienne ( et à Rouen ) c'était open bar. Ils peuvent blesser un joueur adverse , se faire expulser et retirer le rouge. C'est un scandale et c'était un match truqué. On a poussé la farce jusqu'au bout puisque Stassin qui devait etre dehors a marqué le but victorieux pour Saint Etienne.
Pourquoi le match n'a pas été arreté définitivement? Et les championnats de L1 et L2 sont pipés dorénavant. Il est évident que le stéphanois aurait du etre suspendu pour plusieurs matchs , et Saint-Etienne à 10 durant les 2/3 du match l'issu du match n'est pas le meme.
Cela me fait rappeller un Metz-Lyon ou on a arreté le match alors que Metz menait au score et on a rejoué le match depuis le début et à huit clos.
Je me rappelle du rouge direct envers Diallo alors que le joueur stéphanois n'était pas blessé. La pas de retrait du carton rouge. Ce fait de jeu a donné l'accession aux Verts c'était cadeau.
Y aura t il des lourdes sanctions? Pour Stassin , va t il s'en sortir alors qu'il est probable que Tolisso soit blessé pour un moment. Je rappelle que pour Kouao il a reçu 3 matchs de suspension. Y aura t il des retraits de points et une fermeture des tribunes ? Ou le club de Saint Etienne devra s'acquitter de la facture de la boite de Doliprane.
Pourquoi le match n'a pas été arreté définitivement? Et les championnats de L1 et L2 sont pipés dorénavant. Il est évident que le stéphanois aurait du etre suspendu pour plusieurs matchs , et Saint-Etienne à 10 durant les 2/3 du match l'issu du match n'est pas le meme.
Cela me fait rappeller un Metz-Lyon ou on a arreté le match alors que Metz menait au score et on a rejoué le match depuis le début et à huit clos.
Je me rappelle du rouge direct envers Diallo alors que le joueur stéphanois n'était pas blessé. La pas de retrait du carton rouge. Ce fait de jeu a donné l'accession aux Verts c'était cadeau.
Y aura t il des lourdes sanctions? Pour Stassin , va t il s'en sortir alors qu'il est probable que Tolisso soit blessé pour un moment. Je rappelle que pour Kouao il a reçu 3 matchs de suspension. Y aura t il des retraits de points et une fermeture des tribunes ? Ou le club de Saint Etienne devra s'acquitter de la facture de la boite de Doliprane.