J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
Moi, j'aime pas la musique. Ça fait du bruit dans mes petites oreilles 

- Cactus
- Administrateur du site
Oui c’est juste, faut croire que dans ma ptite tête c’est un peu la même choseGlouglou a écrit :
T'as regardé The Voice, pas la Star'Ac. Moi, j'ai regardé le vice.![]()
dès lors qu on chante et qu on a droit au grand Nikos…
- DCD
J'aime pas échoué à vérifier que je suis humain ! Il y avait vraiment un vélo dans cette case ?
- Couleurdhiver
Ah, oui ! Exact ! Ça m'est déjà arrivé de devoir effectuer 4-5 fois d'affilée ce put*** de test.DCD a écrit : J'aime pas échoué à vérifier que je suis humain ! Il y avait vraiment un vélo dans cette case ?
- belobog
Idem. Y a des fois où je ne comprend même pas la questionCouleurdhiver a écrit :Ah, oui ! Exact ! Ça m'est déjà arrivé de devoir effectuer 4-5 fois d'affilée ce put*** de test.DCD a écrit : J'aime pas échoué à vérifier que je suis humain ! Il y avait vraiment un vélo dans cette case ?

- messinmarseille
Ça va, il n'y aura pas de conséquences personnelles en eurl, juste des gens chez qui je vais souvent parce qu'ils ont les compétences comme mon garagiste. Question d'honneur.Cactus a écrit :J’espère que toi tu n’as pas donné trop de garanties / cautions..etc…messinmarseille a écrit : J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise.![]()
- messinmarseille
Merci, c'est aussi un soulagement de ne plus avoir à porter un fardeau aussi compliqué.belobog a écrit :Dis donc, c'est triste. Plein de courage à toimessinmarseille a écrit : J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise.![]()
-
J'aime pas avoir la sensation de voir des cas de cancer pondre de partout. Pas rassurant.
- Toni Truand
J’aime découvrir que le soir de la St Val il y ait un match des canonniers 

- DCD
J'aime pas que "mon" assoc' ait* votée sa dissolution. Je n'en étais plus président faute de temps, mais après 5 années à ce poste et le double comme assesseur, cela fait tout de même un petit pincement au cœur.
J'aime que les membres actifs de ma future ancienne assoc' se retrouvent dans une autre afin de pouvoir toujours animer le village, en s'appuyant sur d'autres.
J'aime que les membres actifs de ma future ancienne assoc' se retrouvent dans une autre afin de pouvoir toujours animer le village, en s'appuyant sur d'autres.
Dernière modification par DCD le 10 févr. 2025, 20:28, modifié 2 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »