Votre livre de chevet...
- Amsalem
Re: Votre livre de chevet...
Anna Stuart - La sage-femme d'Auschwitz.
- Toni Truand
Je viens de découvrir que le Hisler de Metz était fermé suite à un incendie
G. Chevignard-De mon canapé à la course à pied la plus dure du monde

G. Chevignard-De mon canapé à la course à pied la plus dure du monde
- Couleurdhiver
Une très bonne journaliste à retrouver sur Blast.Lorange a écrit : Résister de Salomé Saqué.
Un petit livre, œuvre d'une journaliste, dont chaque propos est sourcé. Un ouvrage de synthèse, très accessible, à l'usage de ceux que la couleur brune effraie et dont le titre dit l'intention. Devrait être lu dans toutes les écoles.
- Glouglou
Elle est effectivement brillante. Cela le m'étonne guère que Denis Robert travaille avec elle. Et comme c'est le topic dédié à cela, je vous conseille : "Mohicans, Connaissez-vous Charlie ?". Notre meilleur journaliste d'investigation de la région y retrace les débuts de Hara Kiri et de Charlie. Puis il n'y va pas de main morte avec P.Val. On y apprend énormément de choses, quoi.Couleurdhiver a écrit :Une très bonne journaliste à retrouver sur Blast.Lorange a écrit : Résister de Salomé Saqué.
Un petit livre, œuvre d'une journaliste, dont chaque propos est sourcé. Un ouvrage de synthèse, très accessible, à l'usage de ceux que la couleur brune effraie et dont le titre dit l'intention. Devrait être lu dans toutes les écoles.
- messinmarseille
J'ai pris l'autre jour les 10 premiers tomes du Lt Blueberry, ça change comme lecture. Les romans c'est devenus trop long.
- Bisounours
David McCullough - The Pioneers
- berkeley1987
(( vend. 17 juin 2022 23:44 / R.Bach et P.Clostermann - jonathan livingston le goéland ))
>
C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible.
..
cela ne ressemble guère à un exposé sur les règles à observer pour réussir un looping
>
C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible.
..
cela ne ressemble guère à un exposé sur les règles à observer pour réussir un looping
- Bisounours
Sinon je lis des polars et je n’ai pas honte de l’admettre. Des romances et des magazines People aussi.
- Bisounours
Oh oui, les images sont jolies mais je préfère largement la presse people anglophone, et en ligne (TMZ, Variety, …
). De plus, Hollywood c’est plus intéressant. Oh oui, oh oui, oh oui 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »