Une perte record de 112 millions......je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer....
Une belle équipe, ouiais.....mais ça craint.
Y en as encore qui aimerait être à la place de Strasbourg ?

lBien sûr que OUI, mais seulement pour le classement.Bhoys a écrit : https://sportune.20minutes.fr/rc-strasb ... e_vignette
Une perte record de 112 millions......je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer....
Y en a(s) encore qui aimerait être à la place de Strasbourg ?![]()
Tu préfèrerais moisir en L2 plutôt que de jouer en L1 et essayer de te qualifier pour une Coupe d'Europe ? C'te blague ...Bhoys a écrit : https://sportune.20minutes.fr/rc-strasb ... e_vignette
Y en as encore qui aimerait être à la place de Strasbourg ?![]()
C'est toi la blague...il faut un peu voir plus loin que le bout de son nez......Billou Grenat a écrit :Tu préfèrerais moisir en L2 plutôt que de jouer en L1 et essayer de te qualifier pour une Coupe d'Europe ? C'te blague ...Bhoys a écrit : https://sportune.20minutes.fr/rc-strasb ... e_vignette
Y en as encore qui aimerait être à la place de Strasbourg ?![]()
Devant tant d'inepties, je ne sais même pas si je devrais répondre....champ d'or a écrit : Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Ils ont combien de dettes les autres clubs français ? Et mieux, les clubs étrangers ? Parce que les fameux Barça et Real qui font rêver les gosses du mode entier sont tout sauf des modèles de gestion économique.
Ces chiffres sortis du chapeu de ne veulent rien dire avant la cloture de l'exercice. La valeur marchande de l'effectif et la qualification en coupe d'Europe quasiment acquise permettant de voir venir pour 2025/2026.
A lui seul Emegha rapportera 25 à 30 M€. Et si on ajoute Doukouré, Guéla Doué, Habib Diarra, Bakwa et Nanasi ce sont 100 M€ potentiels qui tendent les bras.
Blue & Co a plein de défauts, mais ils n'ont pas planté Chelsea malgré des résultats décevants et ont contruit un effectif jouant le 1er tiers de L1, ce qu'étaient incapables de faire les dirigeants précédents, n'en déplaisent à certains qui aiment pleurnicher.
Le foot à papa est mort, qu'on le veuille ou non. Et même quand Kita prenait des décisions hasardeuses, alors que c'est son club et son pognon, y'en avait autant pour se plaindre de ses méthodes.
Et puis la gu..le de la source quoi : Romain Molina !![]()
Tu as raison....j'ai juste des diplômes de.....comptable .champ d'or a écrit : Allez, je fais le petit effort parce que c'est toi :
- tu confonds les dettes et les charges et les résultats
- tu ne sais pas lire un bilan comptable
- tu ne différencies pas les types de dettes
L'information que tu as donnée concernant la saison dernière est un fake, tu as la preuve sous les yeux. Et je suis allé cherché ta source (DNDG) pour t'éviter une pirouette.Bhoys a écrit : Les comptes du racing à la DNCG sont disponibles sur le site officiel de la LFP/DNCG.
Ces comptes montrent une DETTE du racing à la fin de la saison dernière de 116 millions.
Se rajoute 112 millions de déficit qui sont une projection pour UNIQUEMENT la saison en cours, et viendront en grande partie s'ajouter à la dette, qui hors vente de joueurs passera les 200 millions à la fin de cette saison...
Oui....200 millions !
Le dernier transfert payant enregistré par Strasbourg est celui de Mats Selz e tNyamsi en... février 2024.Bhoys a écrit :
Source....fédération supporters Strasbourg.
A ce titre, rappelons, encore et toujours :
Que le Racing n’a pas fait qu’acheter, il a aussi beaucoup vendu en 2023/24, et que le minimum d’honnêteté imposerait de faire cette soustraction ;
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 310 invités