Pas si mauvaise que ça ,au moins ils sauront qu'ils n'ont pas Caen ou le red-star en faceJacobson a écrit : La mauvaise nouvelle, c'est que Laval se battra surement encore pour les barrages lors de la dernière journée.
Ça les obligera à jouer
Pas si mauvaise que ça ,au moins ils sauront qu'ils n'ont pas Caen ou le red-star en faceJacobson a écrit : La mauvaise nouvelle, c'est que Laval se battra surement encore pour les barrages lors de la dernière journée.
Les jambes du PFC vont commencer à trembler. Une contre performance de Lorient contre Caen serait la bienvenueTressorMoreno a écrit : Si Rodez pouvait gagner ou faire au moins un nul face au PFC.
Le PFC qui se déplacera ensuite à Martigues sous pression pour la place de barragiste.
Bref on verra bien
Krasso de retour dans le groupe parisien pour cette après midi. En revanche toujours pas de KebbaluLs a écrit :Les jambes du PFC vont commencer à trembler. Une contre performance de Lorient contre Caen serait la bienvenueTressorMoreno a écrit : Si Rodez pouvait gagner ou faire au moins un nul face au PFC.
Le PFC qui se déplacera ensuite à Martigues sous pression pour la place de barragiste.
Bref on verra bien
Il me semblait que Maxime Lopez devait être suspendu, je pensais lavoir entendu sur Beinnerolf55 a écrit :
Krasso de retour dans le groupe parisien pour cette après midi. En revanche toujours pas de Kebbal
Ils seront tous les deux suspendus contre MartiguesTressorMoreno a écrit :Il me semblait que Maxime Lopez devait être suspendu, je pensais lavoir entendu sur Beinnerolf55 a écrit :
Krasso de retour dans le groupe parisien pour cette après midi. En revanche toujours pas de Kebbal![]()
Kolodzjedzak sera suspendu à Martigues
Moi je sentais bien Grenoble ou Bastia les battre vu qu'il leur manquait Kebbal et Krasso, on a malheureusement vu le résultat ...metz011 a écrit : Sais pas pourquoi mais je le sens bien cet après midi (pour Rodez du coup )
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 78 invités