champ d'or a écrit :
La lutte pour le maitien est chaude. Ralon l'Etape et FCOSK se sont condamnés avec un nul.
Belfort a gagné, Sarre-Union et Besançon Foot aussi.
Raon a gagné 3-2... Saison bizarre, ils ont 3 des 10 meilleurs buteurs du groupe (véridique!) mais sont avant derniers... et restent sur 2V 2N et 1D.
Curieusement annoncés pas encore condamnés par la presse. C'est pas les 4 derniers qui descendent cette année avec la refonte? Ou ils misent sur des rélégations administratives comme l'an dernier?
Si tu veux de la lutte pour le maintien serrée, je te conseille le groupe de Chambéry où j'habite : les 6 derniers en 3 points 24-25-25-26-27-27... Chambéry a certainement laissé passer sa chance sur les 3 derniers matchs contre du bas de tableau avec 3 nuls. Dommage,mais bon avec le hand, le rugby en passe de monter en pro D2 et le hockey en D1, ils ne sont pas prioritaires.
Apres, pour avoir un peu connu un coach de National/N2 à l'époque, tu sais qu à ce niveau ça laisse facilement filer les matchs en fin de saison pour que le coach copain se maintienne, ou pour ne pas avoir de blessé et se quitter bons amis (tu joues le maintien, on joue plus rien, vous gagnez 1-0 et pas d'histoires...)

Ca peut donner des trucs chelou!