Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
-
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Et malgré tout,ce résultat ne change rien et nous avons toujours notre destin entre nos mains....après vu les commentaires ici, pas besoin d'adversaires avec certains supporters comme ici..
- metz011
Pour moi c'est pire, Pau peut marquer 6/7 buts en vraiPrzemysl. a écrit : Exactement le même match qu'à Troyes en championnat. Sauf qu'on est en fin de saison et qu'on est dans une très mauvaise période et que les joueurs importants sont hors de forme.
Mais surtout on a rien corrigé durant le match c'est affolant vraiment je n'ai jamais vu une équipe être autant a la ramasse défensivement
- Gene Hunt
Si un peu quand même : depuis qu'il est sorti on en a pris 2, et quels buts !Mornay a écrit : Le problème de cette équipe est loin d'être Mboula.
- roke
Comment peut on être à la rue physiquement alors qu’il n’y a plus que 18 équipes donc moins de matchs et qu’on a été éliminés très tôt en coupe de France ?
- belobog
Allez, on va dire que c'est un grand bluff de SLM pour que nos adversaires en play off / barrage soient trop confiants
Dernière modification par belobog le 26 avr. 2025, 21:54, modifié 1 fois.
- Frayel
Clairementaliosha a écrit :Enfin Sané y’a que Arpinin et SLM qui voient quelque chose en luiEvargalo a écrit : J'y ai cru trois secondes, quand Sané reçoit la balle de 2-1 dans la surface. On a bien fait de ne pas s'emballer !
-
Ils ont l'expérience, le professionnalisme, la qualité, ils voient le gamin tous les jours.aliosha a écrit :Enfin Sané y’a que Arpinin et SLM qui voient quelque chose en luiEvargalo a écrit : J'y ai cru trois secondes, quand Sané reçoit la balle de 2-1 dans la surface. On a bien fait de ne pas s'emballer !
Nous on est sur un forum.
j'ai tendance a faire plus confiance à un groupe de personne plutot qu'a un autre, sauras tu deviner lequel?

-
Ils s'économisent pour les barrageschamp d'or a écrit : VDK fumé sur un crochet départ arrêté. Jaune pour lui aussi.
Ils sont d'une nullité abyssale. Mentalement c'est débranché depuis Caen.

- jolegrenat
Sinon montait en oigue1...daut changer toute l.equipe presque
- geo alambic
Pour moi c’est le mental qui est défaillant, et qui « commande« après coup le physique.roke a écrit : Comment peut on être à la rue physiquement alors qu’il n’y a plus que 18 équipes donc moins de matchs et qu’on a été éliminés très tôt en coupe de France ?