Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Janis57

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Messagepar Janis57 » 26 avr. 2025, 22:07

victoire au combien mérité de Pau qui n'avait plus rien à jouer et dont certains joueurs ont terminé avec des crampes ce qui est loin d'être le cas des Messins encore handicapés par l'absence de Sané véritable tour de la défense.
Je pense qu'il jouera dans un très bon club l'an prochain.
A présent, il faudra en barrages éliminer Dunkerque puis Le Havre. Si cet exploit n'est pas réalisé, ce n'est pas tellement grave puisqu'avec seulement 2 éléments ayant le niveau Ligue 1 (Hein et Udol) de toute façon, Metz ne pourrait aller très loin.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 26 avr. 2025, 22:08

excelsior a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :

Tu as conscience que le style de jeu a été appliqué pendant 30 matchs, et pas juste ce soir?
T’es au courant que c’est des pros et qu’ils sont grassement payés pour jouer
Pau court tout le match et Metz est à la rue tu trouves ça normal, moi pas
oui blablabla ils sont grassement payés donc ils peuvent courir plus vite blablabla

J'imagine d'ailleurs sans peine qu'avec des arguments comme ça, ton patron te paie 10 fois plus, tu vas produire 10 fois plus (spoiler : non).
je te laisse dans ton délire de "plus t'es payé plus tu cours vite", t'as visiblement zero conscience de ce qu'est un organisme vivant et de sa gestion énergétique.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 26 avr. 2025, 22:09

Pierro a écrit : Ils n'y sont plus du tout, le niveau actuel est affligeant...

Je ne comprends ni l'animation offensive ni le système défensif. Espérons que ce ne soit qu'un trou d'air et qu'ils préparent les barrages autrement. Mais cette équipe est loin d'être au niveau :-(
c est clair mais a part gueye joueur en devenir devant on a rien franchement sabaly sane diallo ca ne progresse plus ils ont un niveau median et ne progresse pas. ca va etre difficile

Julien19

Messagepar Julien19 » 26 avr. 2025, 22:09

Franchement ultra déçu du match de l’équipe
On a été catastrophique derrière !
J’ai du mal à reconnaître mon équipe messine joueuse technique qui savait tenir le ballon qui maîtriser son sujet..
Sa fait 2 matchs voir 3 avec Caen union est devenu une équipe très faible

Se soir l’arbitrage ne nous aide pas clairement mais cela n’excuse pas tout. Pau a eu un nombre important de grosses occasions qui n’ont pas su finir heureusement pour nous.

Je m’étais fait à l’idée d’être barragiste et j’étais plutôt confiant malgré le regret de finir 3eme..
Ce soir je suis inquiet ce soir après la médiocrité de la rencontre et le fait d’enchaîner des mauvais matchs

Wezee

Messagepar Wezee » 26 avr. 2025, 22:09

phil57 a écrit : Faut laisser au repos Hein Deminguet Stambouli et Udol pour les 2 prochaines journées qui servent plus à rien .
Faut mettre l'équipe réserve pour les 2 prochaines journées et préparer au mieux ce match de play off. A la fin de la saison : 3 matchs, 3 victoires.

Mogway

Re: Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Messagepar Mogway » 26 avr. 2025, 22:09

J ai vu le havre contre Monaco,si c est eux les 16 ème on va pas rigoler en barrage

pirate57

Re: Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Messagepar pirate57 » 26 avr. 2025, 22:10

Je n en veux pas aux joueurs mais si Le Mignan persiste dans sa philosophie on ne montera pas, dans sa tactique l équipe est trop déséquilibrée. On concède beaucoup trop d occasions. Face à une équipe de L1 on va se faire dechirer.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 26 avr. 2025, 22:10

Janis57 a écrit : victoire au combien mérité de Pau qui n'avait plus rien à jouer et dont certains joueurs ont terminé avec des crampes ce qui est loin d'être le cas des Messins encore handicapés par l'absence de Sané véritable tour de la défense.
Je pense qu'il jouera dans un très bon club l'an prochain.
A présent, il faudra en barrages éliminer Dunkerque puis Le Havre. Si cet exploit n'est pas réalisé, ce n'est pas tellement grave puisqu'avec seulement 2 éléments ayant le niveau Ligue 1 (Hein et Udol) de toute façon, Metz ne pourrait aller très loin.
Post 100% réaliste.
Il reste au moins 3 matchs, soufflons, et essayons de faire du mieux possible.
et si c'est la L2 qui nous attend au bout du compte, c'est pas grave, on aura 1 ou 2 ans de plus pour faire grandir nos jeunes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 avr. 2025, 22:10

Taison* a écrit : C'est mentalement que ça ne va plus.
Et certains pensent que leur mental va s'améliorer en plays off/ barrages après avoir raté la montée directe, laissez moi rire ... :-(

roke

Messagepar roke » 26 avr. 2025, 22:10

pseudoanumero69 a écrit :
excelsior a écrit :

T’es au courant que c’est des pros et qu’ils sont grassement payés pour jouer
Pau court tout le match et Metz est à la rue tu trouves ça normal, moi pas
oui blablabla ils sont grassement payés donc ils peuvent courir plus vite blablabla

J'imagine d'ailleurs sans peine qu'avec des arguments comme ça, ton patron te paie 10 fois plus, tu vas produire 10 fois plus (spoiler : non).
je te laisse dans ton délire de "plus t'es payé plus tu cours vite", t'as visiblement zero conscience de ce qu'est un organisme vivant et de sa gestion énergétique.
Peux tu stp nous sortir les statistiques qui montrent que Metz est une équipe qui donne plus que les autres, afin de justifier cette baisse physique ?

Revenir à « Passion Grenat »