Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Messagepar pirate57 » 26 avr. 2025, 22:10

Je n en veux pas aux joueurs mais si Le Mignan persiste dans sa philosophie on ne montera pas, dans sa tactique l équipe est trop déséquilibrée. On concède beaucoup trop d occasions. Face à une équipe de L1 on va se faire dechirer.

gpattack

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Messagepar gpattack » 26 avr. 2025, 22:11

dutcom a écrit : Les jeux sont faits, on sent une equipe émoussée.
J'espère que le coach aura l'intelligence de basculer sur la gestion de son effectif pour arriver au top au bon moment. Reste à faire souffler Hein, Udol et Sabaly. Remettre Deminguet Stambouli et S.Sané en forme et préparer tout le groupe physiquement pour ces playoffs.
Exact. C'est l'unique objectif pour les jours à venir. Retaper cette équipe qui, quand elle est en forme, propose de très belles choses, ne l'oublions pas. On y croit : allez :metzch:
Dernière modification par gpattack le 26 avr. 2025, 22:12, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 26 avr. 2025, 22:12

Je vais faire mon mea culpa.
La plupart des membres vous aviez raison : notre effectif est trop pauvre pour monter directement en L1.
Notre entraîneur est excellent, tout comme le staff, il a su tirer le meilleur de l'équipe .
Cette troisième place est le prime et si on ne va pas en L1 ce n'est pas grave. Tout le monde a le sourire , ça travaille bien, l'ensemble du club est uni.
Je me suis trompé. Pardon

zappia

Messagepar zappia » 26 avr. 2025, 22:12

Seul consolation la saison prochaine le derby :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 avr. 2025, 22:12

Lutin57. a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Euh comment Metz peut avoir son destin alors qu’il y a deux équipes devant
Il suffit de gagner les barrages.....cqfd
Vu le niveau qu'ils affichent depuis plusieurs matchs ??? :-P

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 avr. 2025, 22:12

Un coach avec une culture tactique ça pourrait aider … on se faisait atomiser au milieu avec le seul Stambouli et il va jamais réagi.
Ça plus le fait que nos joueurs étaient féales dès la 60eme.

curioni

Messagepar curioni » 26 avr. 2025, 22:12

titi_lorraine a écrit : Avec un nul on restait à 3 points du Paris FC avant une éventuelle défaite de leur part à Martigues. Mais là nous sommes à quatre points, dommage. On est trop faible, surtout la défense. Les blessures de joueurs importants sont arrivées au plus mauvais moment de la saison. Les playoffs sont à notre portée à domicile. Les barrages du 50/50 il faut y croire !
Mais c'est tout de même incroyable de lire çà... Croire que cette équipe réussirait les playoffs et les barrages est une aberration. Nous serons encore en Ligue 2 pour plusieurs années car en plus le drame est que nous allons perdre des joueurs clé au prochain mercato ( Udol - Hein - Stambouly notamment).

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 26 avr. 2025, 22:13

roke a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :

oui blablabla ils sont grassement payés donc ils peuvent courir plus vite blablabla

J'imagine d'ailleurs sans peine qu'avec des arguments comme ça, ton patron te paie 10 fois plus, tu vas produire 10 fois plus (spoiler : non).
je te laisse dans ton délire de "plus t'es payé plus tu cours vite", t'as visiblement zero conscience de ce qu'est un organisme vivant et de sa gestion énergétique.
Peux tu stp nous sortir les statistiques qui montrent que Metz est une équipe qui donne plus que les autres, afin de justifier cette baisse physique ?
Je ne justifie rien.

Je note simplement qu'en début de saison (disons toute la phase aller pour faire simple), on a appliqué un style de jeu extremement dynamique et tonique en toutes circonstances, et qu'à chaque match on commencait a faire de l'huile à cause d'une énorme baisse physique à la 70eme.
A défaut de stats, reprendre les 15 dernières pages des 15 premiers lives du forum devrait être assez explicite.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 26 avr. 2025, 22:13

En tout cas, on a beaucoup plus de chances d'être en ligue 1 en 2026/2027 si on reste en ligue 2 l'année prochaine! :mrgreen:

Janis57

Messagepar Janis57 » 26 avr. 2025, 22:13

TressorMoreno a écrit : On est quoiqu'il arrive barragiste et 3 ème.
Je pense qu'il y'a pire dans la vie..

Les défaitistes vont être de sortie après le match de ce soir (à juste titre) mais je suis persuadé qu'on va être surpris positivement dans les semaines à venir.
Faire souffler les cadres et régénérer le groupe :-)
Pourquoi, ces professionnels sont fatigués avec un SEUL match par semaine?

Revenir à « Passion Grenat »