C'est ça qui est inquiétant, il n'a pas de solution et ça dure depuis 3 matchs.pirate57 a écrit :Mboula ne me convainc pas non plus. Mais ce n'est pas la seule raison. Ce qui m'inquiéterait vraiment c'est si Le Mignan est sincère quand il dit qu'il ne s'explique pas le résultat.Lutin57. a écrit :
c'est faux....on prend 2 buts par,match depuis que notre trio du milieu n'est plus aligné
Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison »
- sup'demetz
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
- nerolf55
- Modérateur
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
Un début d'explication avancée par ailleurs : me manque de profondeur de banc, tout simplement si je peux diresup'demetz a écrit :C'est ça qui est inquiétant, il n'a pas de solution et ça dure depuis 3 matchs.pirate57 a écrit :
Mboula ne me convainc pas non plus. Mais ce n'est pas la seule raison. Ce qui m'inquiéterait vraiment c'est si Le Mignan est sincère quand il dit qu'il ne s'explique pas le résultat.
Quand ton défenseur central qui tient la baraque et qu'un élément central de ton milieu est "out", c'est pas la même chose, et on était dans ce cas de figure sur les 3 derniers matchs
Sans compter Hein qui tire un peu la langue
D'où l'importance maintenant de régénérer les corps et les têtes pour être au top dans 3 semaines
- champ d'or
Le staff pourra réfléchir une énième fois aux raison de faire partir Arthur Atta.
SI tu décides de te passer de Nduquidi et qu'un U19 de Génération Foot est la seule alternative dans l'entrejeu, tu gardes ton talent dans l'effectif ou alors tu remplaces numériquement son départ.
Penser que Stambouli et Deminguet tiendraient toute la saison 90 minutes, c'était un rêve. Et encore, on avait été carrément épargné par les pépins jusqu'à Dunkerque/Metz.
SLM est le coach qui rate la montée après des matchs contre le Red Star et Pau. Pas contre Guingamp ou Annecy, mais contre un relégable potentiel qui avait 7 absents et contre une équipe en vacances dont la défense faisaient encore plus peur que la nôtre (pour peu qu'on la sollicite).
Depuis l'automne j'ai du mal avec ses méthodes. En février/mars je me disais qu'il en avait sous le pied et s'acclimatait petit à petit au haut niveau. Mais on voit bel et bien maintenant que s'il était à Concarneau et pas plus haut c'est pour certaines raisons objectives.
SI tu décides de te passer de Nduquidi et qu'un U19 de Génération Foot est la seule alternative dans l'entrejeu, tu gardes ton talent dans l'effectif ou alors tu remplaces numériquement son départ.
Penser que Stambouli et Deminguet tiendraient toute la saison 90 minutes, c'était un rêve. Et encore, on avait été carrément épargné par les pépins jusqu'à Dunkerque/Metz.
SLM est le coach qui rate la montée après des matchs contre le Red Star et Pau. Pas contre Guingamp ou Annecy, mais contre un relégable potentiel qui avait 7 absents et contre une équipe en vacances dont la défense faisaient encore plus peur que la nôtre (pour peu qu'on la sollicite).
Depuis l'automne j'ai du mal avec ses méthodes. En février/mars je me disais qu'il en avait sous le pied et s'acclimatait petit à petit au haut niveau. Mais on voit bel et bien maintenant que s'il était à Concarneau et pas plus haut c'est pour certaines raisons objectives.
- 129
Le staff n'a rien a dire la dedans, c'est pas lui qui nous oblige a vendre pour 20m/saison pour rembourser un crédit lunairechamp d'or a écrit : Le staff pourra réfléchir une énième fois aux raison de faire partir Arthur Atta.
-
Mikau et Camara ça faisait 33 millions
Ça aurait dû suffire et on aurait pû garder Atta et Candé
-
Candé qui joue actuellement... contre l'AC Milan en défense centrale, alors que Le Mignan le considérait comme un latéral.bounty55 a écrit : Mikau et Camara ça faisait 33 millions
- dutcom
La profondeur de banc nous fait défaut. Sané est devenu indispensable derrière, la paire Deminguet Stambouli aussi. On a plus ou moins un 11 type ou au moins 8-9 joueurs à mettre en priorité sur le terrain, mais la réussite a tourné avec des absences importantes de plus en plus fréquentes ces dernières semaines et on le paie.
Et arriver à 2 journées de la fin sans défense centrale type, ça se paie aussi.
Et arriver à 2 journées de la fin sans défense centrale type, ça se paie aussi.
- joey ramone
On parle beaucoup de nos défaillances en défense, à juste titre sans doute, mais que dire des matches de Sabaly et Jallow hier ? Sabaly a raté trop de passes, dribbles et contrôles. Jallow a joué à droite mais n'a pas de pied droit, du coup sa seule option c'est de rentrer sur son pied gauche, trop facile à défendre.
- El Pop
Le club (SLM, Arpinon, Serin ou les 3 ?) a fait le choix de tout miser, en grossissant le trait, sur une " équipe-type " qui, sans blessure ou méforme, est sans doute la meilleure de L2. Mais oui, nous n'avons pas ou très peu de profondeur de banc, ou en tout cas pas du niveau d'un favori à la montée comme c'est le cas à Lorient et Paris.nerolf55 a écrit :Un début d'explication avancée par ailleurs : me manque de profondeur de banc, tout simplement si je peux diresup'demetz a écrit :
C'est ça qui est inquiétant, il n'a pas de solution et ça dure depuis 3 matchs.
Quand ton défenseur central qui tient la baraque et qu'un élément central de ton milieu est "out", c'est pas la même chose, et on était dans ce cas de figure sur les 3 derniers matchs
Sans compter Hein qui tire un peu la langue
D'où l'importance maintenant de régénérer les corps et les têtes pour être au top dans 3 semaines
Si on arrive aux PO/barrages dans cet état c'est mort, si on revient en forme et au complet, je pense même que le match de PO serait le plus compliqué face à une équipe qui ne se livrera pas.
-
Entièrement d'accord là dessus. Et c'était le seul pari viable avec notre masse salariale limitée pouvant nous faire retrouver la Ligue 1.El Pop a écrit :
Le club (SLM, Arpinon, Serin ou les 3 ?) a fait le choix de tout miser, en grossissant le trait, sur une " équipe-type " qui, sans blessure ou méforme, est sans doute la meilleure de L2. Mais oui, nous n'avons pas ou très peu de profondeur de banc, ou en tout cas pas du niveau d'un favori à la montée comme c'est le cas à Lorient et Paris.
Alors évidemment, depuis qu'il y a des blessés (satanée interview de Stambouli ou il évoquait aucun blessé avant que ce soit l'hécatombe), on a du mal.
Cependant, contrairement à ce que je lis depuis hier, si on reste en Ligue 2, je nous vois bien avec Udol, Colin, Stambouli, Deminguet et Hein restants parce qu ayant signé pour un projet de jeu avec un entraineur désigné (départ de Sané, Kouao et Gueye + Atta pour la prime et Asoro et Vdk pour alléger la masse salariale ) . Pour résumer, je suis optimiste. Et en plus je crois qu'on va le faire en barrage et qu'on va monter en L1(seul guingamp et Sainté me font peur, c'est pour dire)