A force ça ne marche plu. La preuve cette saison
Voilà le résultat

Immédiatement ?sebastien57950 a écrit :Et pourtant les dirigeants ont indiqué assez tôt qu'ils voulaient remonter..julmetz95 a écrit :
c'est très juste
de toute façon objectivement on ne donne pas cher de cette équipe en L1
on va jouer et barrages et vivre peut etre de belles émotions
sinon on repartira en L2 , et puis on fera avec
personne ne nous voyait 3eme en Aout
On ne fait pas venir hein, demingué et stambouli avec en leur vendant un projet de rester en ligue 2...
Autrement ils ne seraient pas venus..
l'exception qui confirme la règle .... c'est ce que tu voulais dire .... avant le suppo ?patrick57 a écrit : La remontée dans la foulée de la descente ,c'était avant
A force ça ne marche plu. La preuve cette saison
Voilà le résultat![]()
J'ai pas dit immédiatement.. mais assez tôt.alain0157 a écrit :Immédiatement ?sebastien57950 a écrit :
Et pourtant les dirigeants ont indiqué assez tôt qu'ils voulaient remonter..
On ne fait pas venir hein, demingué et stambouli avec en leur vendant un projet de rester en ligue 2...
Autrement ils ne seraient pas venus..
Et quand bien même, cela changerait quoi à ce fameux objectif ?
D'autant qu'à l'heure actuelle, les messins ont encore quelques cartes dans leur jeu ....
Donc, actuellement, l'objectif n'est pas raté ....sebastien57950 a écrit :J'ai pas dit immédiatement.. mais assez tôt.alain0157 a écrit :
Immédiatement ?
Et quand bien même, cela changerait quoi à ce fameux objectif ?
D'autant qu'à l'heure actuelle, les messins ont encore quelques cartes dans leur jeu ....
Et de toute façon je ne connais pas de club relégué qui n'ont pas l'ambition de remonter au plus vite.
Mais effectivement je n'ai pas dit non plus qu'on avait pas encore des chances pour remonter immédiatement...
En directe ça me semble vraiment improbable...
Par les play off et barrage possible à condition de se remobiliser grandement.
Effectivement alain, mathématiquement, on peut encore y croire, mais au vu des dernières prestations...alain0157 a écrit :Donc, actuellement, l'objectif n'est pas raté ....sebastien57950 a écrit :
J'ai pas dit immédiatement.. mais assez tôt.
Et de toute façon je ne connais pas de club relégué qui n'ont pas l'ambition de remonter au plus vite.
Mais effectivement je n'ai pas dit non plus qu'on avait pas encore des chances pour remonter immédiatement...
En directe ça me semble vraiment improbable...
Par les play off et barrage possible à condition de se remobiliser grandement.![]()
D'un autre côté, parmi les équipes de L2 qu'on est susceptible de recevoir pour le playoff, aucune n'a fait des dernières prestations follessup'demetz a écrit :Effectivement alain, mathématiquement, on peut encore y croire, mais au vu des dernières prestations...alain0157 a écrit :
Donc, actuellement, l'objectif n'est pas raté ....![]()
L'objectif remontée immédiate n'est pas encore raté dans la mesure où il y a toujours l'option "pré-barrage" et celle qui en découle à savoir "barrage".sup'demetz a écrit :Effectivement alain, mathématiquement, on peut encore y croire, mais au vu des dernières prestations...alain0157 a écrit :
Donc, actuellement, l'objectif n'est pas raté ....![]()
Ah mais j'ai pas dit le contraire. Je répondais à un poste auparavant indiquant que c'était pas l'objectif..alain0157 a écrit :L'objectif remontée immédiate n'est pas encore raté dans la mesure où il y a toujours l'option "pré-barrage" et celle qui en découle à savoir "barrage".sup'demetz a écrit :
Effectivement alain, mathématiquement, on peut encore y croire, mais au vu des dernières prestations...
Quant à l'objectif remontée "assez tôt" ... il reste d'actualité ...![]()
Désolé de te contredire (Houlala), mais juste après le match de prepa contre le Torino et après la présentation du nouveau maillot, Hélène Schrub était clair en déclarant que l objectif était la remontée immédiate.alain0157 a écrit :L'objectif remontée immédiate n'est pas encore raté dans la mesure où il y a toujours l'option "pré-barrage" et celle qui en découle à savoir "barrage".sup'demetz a écrit :
Effectivement alain, mathématiquement, on peut encore y croire, mais au vu des dernières prestations...
Quant à l'objectif remontée "assez tôt" ... il reste d'actualité ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, excelsior, KaiserOfFrance67, Kiara40, Lakota_FFI, lucabmusic, NicolasGousseForever, shadowcaser57, Soren, vickk et 225 invités