On se pose des questions sur la gardienne mais il y a un autre poste où on risque d'être un peu juste l'an prochain : celui d'ailière gauche où, sauf erreur de ma part et dans l'attente du retour de Chloé, il n'y aura plus qu'une joueuse de métier (i.e. Suzanne Wajoka, prometteuse mais pas beaucoup d'expérience)
A votre avis, que devrait faire le club et/ou que feriez vous ?
Option 1- Proposer un contrat d'un an de plus à Nadine Schaltz
Option 2- Repositionner une joueuse en ALG. Je pensais à Léna Grandveau qui dans mon souvenir a fait un ou deux matchs cette année à ce poste et n'a pas forcément démérité. L'avantage c'est que ça limiterait un peu la concurrence en DC car avec Vamos, Borg et elle, ça risque d'être compliqué de donner un temps de jeu satisfaisant ces 3 "jeunes". L'inconvénient, c'est que c'est pas son poste et qu'elle n'aura peut-être pas trop envie d'y jouer
Option 3- Recruter une ALG "d'expérience". Spontanément, je pensais à Sunniva Næs Andersen apparemment sans club depuis la faillite des Vipers. Comme ça, on la fait venir en même temps que Solberg-Oesthassel. Ca facilite l'intégration et tous nos postes sont bouclés. Le tour est joué

Vous en pensez quoi ?
Edit : bon, laissons tomber Andersen, vérification faite elle attend également un enfant pour cet été