Je comprends pas non plus. Ce joueur est humble, c'est pas un problème de melon ou autre, je pense aussi qu'il tire un peu la langue en cette fin de saisonvag'à bond a écrit :Le truc c'est qu'il était certainement en sur regime pendant quelques mois et la il paye.Lutin57. a écrit :
Il faut surtout qu'il dégonfe son melon. et qu'il joue comme il sait le faire
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par melon, ça se voit qu'il ne réussit plus dribble ou une passe par manque de tonicité et de lucidité. Pas parce qu'il se la joue.
FC Metz - Rodez AF : Le live (3-3)
-
Re: FC Metz - Rodez AF : Le live
- Billou Grenat
Il ne devait pas être sur le terrain, sachant qu'il est sous la menace d'une suspension et que ce serait une cata en vue des plays offs ...Lutin57. a écrit : Espérons que Gauthier ne s'énerve pas et ne prenne pas un jaune stupide.
-
Ça vallait le coup de payer 40 balles pour voir ça
-
Ça sent gros comme une maisonAmos a écrit :Il est bien parti pour...Lutin57. a écrit : Espérons que Gauthier ne s'énerve pas et ne prenne pas un jaune stupide.
-
Je suis d'accordBillou Grenat a écrit :Il ne devait pas être sur le terrain, sachant qu'il est sous la menace d'une suspension et que ce serait une cata en vue des plays offs ...Lutin57. a écrit : Espérons que Gauthier ne s'énerve pas et ne prenne pas un jaune stupide.
- Frayel
C est un prospect , un futur grand mais il n etait pas prêt pour être le 9 recherché...pas étonnantexcelsior a écrit : Gueye c’est vraiment très faible
On aurait un véritable 9 ça changerait toutes
-
On aura peut-être des changements à la mi temps 

-
Entièrement d'accordLutin57. a écrit :Quand,on se rappelle les penaltys sur Hein, on ne va se plaindre qd memereivax a écrit :
Non mais la c'est une application grossière de la regle de dire cela. Dans ce cas, des qu'on dispute un ballon, il ya forcément faute.
Non non la désolé il le touche sur le côté, ça n'annule aucune action de jeu, le joueur se jette lamentablement. Rien du tout

- Scoubydoo
On est vraiment très mauvais !
- Deki
Ce loupé d’Udol !