oh purée , j'ai pensé exactement a la même chosefredp57 a écrit : Mettra t on autant de temps à se débarrasser d’Ibou Sane qu’on a mis pour se débarrasser de Niane

oh purée , j'ai pensé exactement a la même chosefredp57 a écrit : Mettra t on autant de temps à se débarrasser d’Ibou Sane qu’on a mis pour se débarrasser de Niane
Cheikh Tidiane Sabaly faisait le taf en début de saison.Sebathan a écrit : C'est là qu'on paye le fait de ne pas avoir pris un 9 d'expérience en plus de Gueye.
Mais bon, Serin ne se trompe que très rarement…
Je ne pense pas car il n'a pas fait 3 bons mois comme Niane.fredp57 a écrit : Mettra t on autant de temps à se débarrasser d’Ibou Sane qu’on a mis pour se débarrasser de Niane
Futur grand je ne sais pas mais je le trouve assez mature dans son jeu donc s'il évolue, ça peut devenir un bel attaquant. Et pourtant Sané était annoncé comme un crackFrayel a écrit :J ai dis au dessus que c était un futur grand ...il n est juste pas prêt pour l instant .Betsouin a écrit : Si c'est ironique, je te trouve dur avec Gueye que je trouve intéressant et avec des qualités. Quant au numéro 9 de l'équipe, je lui vois un bel avenir à Louhans-Cuiseaux![]()
Sané , j ai dis au premier match qu il était moyen partout et donc bon nulle part , on ne sait pas si il a un point fort
Assez d’accord avec toi . Moins sûr que Ouki aurait stoppé le penalty , il n’a jamais été en réussite sur cet exo .Fresh34 a écrit : Hein n'aurait jamais dû jouer.
Oukidja aurait dû avoir son dernier match.
Sané devrait jouer des matchs entiers en réserve pour progresser.
Mangondo devait être dans le groupe au moins.
Tu ne devais pas changer de charnière chaque semaine.
SLM c'est vraiment vraiment limite.
En attendant les changements. Quand ce sera trop tard. La spécialité.
Espérer quoi exactement? Pour les gens au stade, peut-être une victoire.julmetz95 a écrit : 45 min pour esperer
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, rand57, Scoubydoo et 218 invités