Tu as raison, on peut compter sur Nice, on l'a bien vu cette saisonStA a écrit : Strasbourg et Nice proches de la champions league, ça fait plaisir de voir ces 2 clubs en être là.

Tu as raison, on peut compter sur Nice, on l'a bien vu cette saisonStA a écrit : Strasbourg et Nice proches de la champions league, ça fait plaisir de voir ces 2 clubs en être là.
Et Paris permet une bataille de dingue pour la LdC à 2 journées de la fin, ça va faire des multiplex sympa! Merci à euxLakota_FFI a écrit :T'as sans doute raison ouiPrzemysl. a écrit :
Pourquoi ? Je déteste le QSG mais ils ont 3 objectifs : le championnat (c'est gagné), la coupe de France (ils sont en finale) et la LDC (ils peuvent se qualifier pour la finale). Et s'ils se qualifient pour la finale de la LDC, 15 jours après ils enchainent avec la coupe du monde des clubs qui est très rémunératrice. Ils économisent leurs forces et c'est bien normal. On fera sans doute la même chose à Laval.
Je suis encore dans l'aigreur d'hier.
Je vais faire une pause![]()
C'est clair, j'ai plus d'espoir en la motivation strasbourgeoise en LDC qu'en celle de Nice.sup'demetz a écrit :Tu as raison, on peut compter sur Nice, on l'a bien vu cette saisonStA a écrit : Strasbourg et Nice proches de la champions league, ça fait plaisir de voir ces 2 clubs en être là.![]()
+1. Je l'ai dit plusieurs fois déjà, j'ai rarement été aussi énervé contre un club français lors d'une campagne européenne. Vue leur attitude cette année - et si ça ne tenait qu'à moi - Nice serait privé de coupe d'Europe pendant 5 ans histoire de leur apprendre l'intérêt communchamp d'or a écrit :C'est clair, j'ai plus d'espoir en la motivation strasbourgeoise en LDC qu'en celle de Nice.sup'demetz a écrit :
Tu as raison, on peut compter sur Nice, on l'a bien vu cette saison![]()
Ils ont complètement balancé la Coupe d'Europe cette saison et ont empêché la France de marquer de gros points au coefficient UEFA.
Les verts, c'est un problèmesebastien57950 a écrit : Quand tu vois jouer les verts .. avec l'intensité qu'ils mettent..
Si on y va et qu'on tombe contre eux... j'imagine pas..
Et quand tu entends les commentateurs tu as l'impression que Monaco joue dans un championnat étranger.sebastien57950 a écrit : Quand tu vois jouer les verts .. avec l'intensité qu'ils mettent..
L'argent ne fait pas la performance. Leur multi milliardaire n'a visiblement pas été bien conseillé pour bâtir la défense de son club qui a pris 2.5 buts par match.fle3fois a écrit :Les verts, c'est un problèmesebastien57950 a écrit : Quand tu vois jouer les verts .. avec l'intensité qu'ils mettent..
- s'ils descendent en ligue 2, comme leur nouveau propriétaire est un multi milliardaire, ils vont vite remonter (un peu comme le PFC cette année) et ils nous priveront d'une des 2 places si on reste en ligue 2
- S'ils finissent 16ème et barragiste contre nous, ils se maintiendront surement
donc le mieux est peut être qu'ils gagnent plusieurs matchs et finissent dans les 15 premiers de ligue 1 pour y rester
Saint Etienne c'est 19 défaites en 32 matchs et 74 buts encaissés !!!fle3fois a écrit :Les verts, c'est un problèmesebastien57950 a écrit : Quand tu vois jouer les verts .. avec l'intensité qu'ils mettent..
- s'ils descendent en ligue 2, comme leur nouveau propriétaire est un multi milliardaire, ils vont vite remonter (un peu comme le PFC cette année) et ils nous priveront d'une des 2 places si on reste en ligue 2
- S'ils finissent 16ème et barragiste contre nous, ils se maintiendront surement
donc le mieux est peut être qu'ils gagnent plusieurs matchs et finissent dans les 15 premiers de ligue 1 pour y rester
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités