[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
La question n'est pas de prévoir, mais de se poser des questions au cas ou !
- messinmarseille
Faux, il suffit d'avoir un bras trèèès long et des intérêts financiers (et politique) conséquents qu'un quidam comme toi ne peut même pas imaginer. Ils ne sont pas nombreux sur cette planète mais ils existent.flamingo a écrit : Personne n’est pas capable de prévoir le long terme en football, tout simplement car il n’existe pas.
- Bisounours
J’ai fait un super rêve cette nuit, je vous le partage ci-joint!
L’un de mes fantasmes les plus absolus!
Imaginez ceci au plan d’eau juste avant Metz-Strasbourg en Ligue 1 l’année prochaine!

Imaginez ceci au plan d’eau juste avant Metz-Strasbourg en Ligue 1 l’année prochaine!
- sablonnais
si maintenant les trolls utilisent l'IA pour générer des fake imagesBisounours a écrit : J’ai fait un super rêve cette nuit, je vous le partage ci-joint!
...alors pourquoi pas Bisounours en pape temps kon niais ?
-
" kon niais, "
Joli....oups !
Joli....oups !
- Bisounours
Les couleurs du RCSA ce n’est pas Ciel et Blanc mais plutôt 7e CielBhoys a écrit : " kon niais, "
Joli....oups !

- patrick57
Peux tu nous rêver la même chose avec Nancy stpBisounours a écrit : J’ai fait un super rêve cette nuit, je vous le partage ci-joint!![]()
![]()

-
Lors du dernier match Strasbourg-Metz, nous étions une dizaine au resto, et la moitié était pour Metz....comme quoi, entre gens normaux.Bisounours a écrit : J’ai fait un super rêve cette nuit, je vous le partage ci-joint!![]()
![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
Sans les "Ultras", il reste les supporters, les vrais, ceux qui savent laisser la haine de côté et rester dans le chambrage pour vivre leur rivalité.Bhoys a écrit :Lors du dernier match Strasbourg-Metz, nous étions une dizaine au resto, et la moitié était pour Metz....comme quoi, entre gens normaux.Bisounours a écrit : J’ai fait un super rêve cette nuit, je vous le partage ci-joint!![]()
![]()

-
Si proche, si loin d'une qualification en CL.
Un match nul hier soir, et une victoire contre Le Havre , et c'était la quatrième place assurée, place que nous occupions à la mi-temps hier.
Avec les défaites de Lyon, Nice et Lille , c'est encore plus rageant.
L'absence surprise de Emegha aura été fatale, sans lui c'est toujours défaite assurée, ( 6 fois en son absence sur 8 défaites je crois), et la sortie de Moreira à la mi-temps n'a pas aidée non plus.
Car son remplacent , Sekou Mara, je me demande comment ce joueur a fait pour être un joueur pro. ( 12 millions lol) . Si au moins il se bougeait ou ferait au moins semblant, mais c'est le néant total, et ça depuis le début de saison .
Le Havre samedi prochain à la Meinau, un nul suffit pour Strasbourg pour une qualification en Europa League, si le PSG gagne la coupe.
Et Le Havre, ils joueront tout simplement le maintien en Ligue 1.
À mon avis, ça ne va pas être facile, et je pense que ça craint.
Et Reims qui joue à Lille, peut aussi se retrouver ...barragiste.
Un match nul hier soir, et une victoire contre Le Havre , et c'était la quatrième place assurée, place que nous occupions à la mi-temps hier.
Avec les défaites de Lyon, Nice et Lille , c'est encore plus rageant.
L'absence surprise de Emegha aura été fatale, sans lui c'est toujours défaite assurée, ( 6 fois en son absence sur 8 défaites je crois), et la sortie de Moreira à la mi-temps n'a pas aidée non plus.
Car son remplacent , Sekou Mara, je me demande comment ce joueur a fait pour être un joueur pro. ( 12 millions lol) . Si au moins il se bougeait ou ferait au moins semblant, mais c'est le néant total, et ça depuis le début de saison .
Le Havre samedi prochain à la Meinau, un nul suffit pour Strasbourg pour une qualification en Europa League, si le PSG gagne la coupe.
Et Le Havre, ils joueront tout simplement le maintien en Ligue 1.
À mon avis, ça ne va pas être facile, et je pense que ça craint.
Et Reims qui joue à Lille, peut aussi se retrouver ...barragiste.