À mon sens il est primordial de faire souffler Udol et Hein, de donner un peu de temps de jeu à Sane, VDK, Stambouli et Deminguet pour les remettre dans le rythme.
Bodart - VDK, Sane, Lo, Mboula - Deminguet, Stambouli,Jallow - Sabaly, Gueye, Diallo.
Avec Isma Traoré en sub pour Sane, Toure et Nduqidi en sub pour Stambouli et Deminguet - Bokele en sub pour Sabaly et Ibou Sane en sub pour Gueye ou Diallo
Sur le papier ça reste compétitif et ça garde sous-tension des garçons comme VDK et Jallow qui peuvent faire la diff. en rentrant en cours de match - et ça fait souffler un peu des joueurs clés comme Udol et Hein qui ont - pour moi - besoin de souffler avant le barrage
Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?
- grizzlygrenat
-
Re: Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?
Moi je pense qu il serait bien de mettre l 'equipe type, qu'ils reprennent confiance ensemble, la meilleure charnière que j'ai vu cette année Sané, Lo
Udol, Coffi dans les couloirs, Stambouli, Deminguet pour l'équilibre au milieu, Hein libre, devant Gueye, Sabaly et Diallo qui lui fait les efforts de replacement . Evidemment ils peuvent jouer 60 minutes sur cette formule pour faire ensuite souffler les cadres.
Udol, Coffi dans les couloirs, Stambouli, Deminguet pour l'équilibre au milieu, Hein libre, devant Gueye, Sabaly et Diallo qui lui fait les efforts de replacement . Evidemment ils peuvent jouer 60 minutes sur cette formule pour faire ensuite souffler les cadres.
-
Bien trop tot pour le dire , cela dépendra de Le Mignan s'il persiste ou non avec sa tactique obsolète.curioni a écrit : Aucune importance puisque :
ce FC Metz là sera incapable de gagner le playoff.
- metz011
Pour moi les seuls qui doivent souffler c'est Udol et Hein car ils ont vraiment jamais coupé !
Les autres ont eu des suspensions blessures etc et ont justement pour la plupart besoin de rythme/confiance
Et surtout y a une semaine avant le playoff, si on fait tourner les joueurs auraient 2 semaines sans match c'est trop je trouve
Les autres ont eu des suspensions blessures etc et ont justement pour la plupart besoin de rythme/confiance
Et surtout y a une semaine avant le playoff, si on fait tourner les joueurs auraient 2 semaines sans match c'est trop je trouve
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Le playoff, ils le gagneront, avec le public etc...curioni a écrit : Aucune importance puisque :
Après le barrage, auront ils le niveau pour taper St Etienne, ou le Havre, ou Angers???
Rien n'est moins sur...
Mais une chose est certaine ils ont raté le coche sur leurs dernières sorties car la 2ème place était largement à l'heure portée...
- Loloavelo
messinmarseille a écrit : Je propose pour ce play~off, un team manager composé de curioni, didierzedong et d'autres moins chers à nos cœurs pour proposer à Bernard Serin, une formule magique, élégante et surtout gratuite pour finir en L1 avec les joueurs disponibles sous licence professionnelle du club (blessés et suspendus inclus tout est bon à prendre). À vos plumes messieurs, faites nous rire.

-
Moi je relancerais Oukidja pour voir s’il est capable de faire des exploits.
-
Tu es bien optimiste concernant le playoff...on a une défense actuellement catastrophique et des joueurs qui doivent petit à petit perdre confiance...Vieux CA Messin a écrit :Le playoff, ils le gagneront, avec le public etc...curioni a écrit : Aucune importance puisque :
Après le barrage, auront ils le niveau pour taper St Etienne, ou le Havre, ou Angers???
Rien n'est moins sur...
Mais une chose est certaine ils ont raté le coche sur leurs dernières sorties car la 2ème place était largement à l'heure portée...
Des clubs comme Dunkerque et Guingamp savent jouer au foot et viendront le couteau entre les dents...
Le fait d'être a domicile et avec une superbe ambiance ne nous a pas empêchés de paniquer contre le Red Star et Rodez. Très franchement je serai limite à ne pas nous considérer favoris.
-
Puis " historiquement " j'ai plutôt la sensation que ces matchs à double tranchant dans un Saint-Symphorien chauffé à blanc nous ont rarement réussis.
A vrai dire, le seul souvenir positif que j'ai dans ce contexte, c'est la victoire 3-0 contre Nîmes qui nous sauve du National en 2011.

- Sebathan
Faudrait laisser souffler Stambouli, Hein et Udol.