Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Quelle équipe contre Laval pour préparer le playoff ?

Messagepar Vieux CA Messin » 05 mai 2025, 12:07

Kent' a écrit : Puis " historiquement " j'ai plutôt la sensation que ces matchs à double tranchant dans un Saint-Symphorien chauffé à blanc nous ont rarement réussis. :rouge: A vrai dire, le seul souvenir positif que j'ai dans ce contexte, c'est la victoire 3-0 contre Nîmes qui nous sauve du National en 2011.
C'est exactement ce que je me suis dit, mais n'ai pas osé l'exprimer sur ce forum...

Les matchs sans "parachute" ne nous réussissent effectivement que très rarement..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 mai 2025, 12:30

phil57 a écrit : Moi je relancerais Oukidja pour voir s’il est capable de faire des exploits.
Moi aussi. Bodart est très moyen. Capable du meilleur comme à Pau mais aussi d’être très très moyen comme tous les autres matchs ou presque depuis début mars

Metz68

Messagepar Metz68 » 05 mai 2025, 21:51

Ouki, c'est à Saint-Symphorien, contre Rodez, que je l'aurais aligné.
À Laval, je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Puisque Le Mignan ira aux play-off, voire aux barrages, avec Bodart

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 05 mai 2025, 23:33

bon je vais aller prendre ma place
je vais aller a Laval :love: :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 mai 2025, 08:43

messinmarseille a écrit : Je propose pour ce play~off, un team manager composé de curioni, didierzedong et d'autres moins chers à nos cœurs pour proposer à Bernard Serin, une formule magique, élégante et surtout gratuite pour finir en L1 avec les joueurs disponibles sous licence professionnelle du club (blessés et suspendus inclus tout est bon à prendre). À vos plumes messieurs, faites nous rire.
Fais attention ils pourraient avoir quelques bonnes idées...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 mai 2025, 09:03

pirate57 a écrit :
messinmarseille a écrit : Je propose pour ce play~off, un team manager composé de curioni, didierzedong et d'autres moins chers à nos cœurs pour proposer à Bernard Serin, une formule magique, élégante et surtout gratuite pour finir en L1 avec les joueurs disponibles sous licence professionnelle du club (blessés et suspendus inclus tout est bon à prendre). À vos plumes messieurs, faites nous rire.
Fais attention ils pourraient avoir quelques bonnes idées...
Je ne crois pas. Sinon nous aurions déjà un nouvel actionnaire au comité de direction.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 mai 2025, 11:04

Vieux CA Messin a écrit :
Kent' a écrit : Puis " historiquement " j'ai plutôt la sensation que ces matchs à double tranchant dans un Saint-Symphorien chauffé à blanc nous ont rarement réussis. :rouge: A vrai dire, le seul souvenir positif que j'ai dans ce contexte, c'est la victoire 3-0 contre Nîmes qui nous sauve du National en 2011.
C'est exactement ce que je me suis dit, mais n'ai pas osé l'exprimer sur ce forum...

Les matchs sans "parachute" ne nous réussissent effectivement que très rarement..
Ah bon ?
Bastia l
il y a 2 ans ça ne compte pas par exemple ?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 06 mai 2025, 12:05

Lutin57. a écrit :

Ah bon ?
Bastia l
pas sur que cela compte puisqu'au pire il y avait play off après

Glouglou

Messagepar Glouglou » 06 mai 2025, 14:19

Je pense qu'il faut absolument tenter une nouvelle paire de défenseurs centraux. Tester le physique de Traoré ? Udol dans l'axe ? Je ne sais pas. Mais notre principal point faible se situe là et il est impératif d'y remédier.

Keown

Messagepar Keown » 06 mai 2025, 14:25

Lutin57. a écrit :

Ah bon ?
Bastia l
pas sur que cela compte puisqu'au pire il y avait play off après
Et non, c'était une saison sans play off.

Par contre je suis d'accord que dire que ce n'était pas un match sans parachute car la réussite ne dépendait pas que de nous, même sans gagner nous pouvions monter. (et c'est ce qui serait arrivé d'ailleurs)

Revenir à « Passion Grenat »