De source sûre je peux confirmer.gigi57 a écrit : Des émissaires présent autour du Stade Camel Tounsi m’ont dit que l’homme en noir avait pris un peu de gras.
Quelqu’un peut il confirmer ?

De source sûre je peux confirmer.gigi57 a écrit : Des émissaires présent autour du Stade Camel Tounsi m’ont dit que l’homme en noir avait pris un peu de gras.
Quelqu’un peut il confirmer ?
En tout cas, c'est fini pour Montigny et Novéant avec leur défaite de ce w-e. Dix points à rattraper sur 4 matchs, il y aura pas de miracle.Vieux CA Messin a écrit :
C'est C** pour les marnais car il étaient premiers autrement.. poule serrée avec la baisse de régime du personnel mosellan.. 4 équipes pour une place en play offgigi57 a écrit :
Vu la dynamique des équipes de tête du groupe A, je pense que l'heureux élu qui ira voir la N3 ne sera de toute façon pas de ce groupe. C'est autrement plus costaud dans le groupe B et le C.Vieux CA Messin a écrit :C'est C** pour les marnais car il étaient premiers autrement.. poule serrée avec la baisse de régime du personnel mosellan.. 4 équipes pour une place en play offgigi57 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Pige Fille, Sovak et 131 invités