Vous êtes sérieux ?

Compte tenu de l’inimitié entre Textor et NAK, la défaite du PSG à Strasbourg est un point étonnante…Backpacker a écrit : Apparement, c'est quasi acquis que sans ligue des champions, Lyon repartira en ligue 2 l an prochain.
Quelles conséquences cela peut avoir sur notre club ?
En effet, si l'on parvient à etre en barrage, nous serions en position d'être repêché en cas de défaites.
Justement c’est Textor qui est en train d’enterrer l’OLKent' a écrit : J'ai du mal à être véritablement inquiet pour l'OL. La situation est grave mais j'imagine toujours que ces clubs trouveront bien une solution " magique " d'autant plus quand ils sont détenus par un Textor.
Non, l'article 520 du réglement des compétitions prévoit le repechage du perdant des barrages......Frayel a écrit :Non ce serait soit le havre si défaite en barrage soit les verts ...Backpacker a écrit : Apparement, c'est quasi acquis que sans ligue des champions, Lyon repartira en ligue 2 l an prochain.
Quelles conséquences cela peut avoir sur notre club ?
En effet, si l'on parvient à etre en barrage, nous serions en position d'être repêché en cas de défaites.
Les verts en ligue 1 grace à la rétrogradation de Lyon.. chaud
Merci pour cette précision. Ca me semble tout de même beaucoup plus logique en termes d'équité sportivefcm60 a écrit :Non, l'article 520 du réglement des compétitions prévoit le repechage du perdant des barrages......Frayel a écrit :
Non ce serait soit le havre si défaite en barrage soit les verts ...
Les verts en ligue 1 grace à la rétrogradation de Lyon.. chaud
Exact, je disais sur Bordeaux à l'époque que je ne voyais pas les instances les plomber encore plus et je m'étais trompé.fcm60 a écrit :
Non, l'article 520 du réglement des compétitions prévoit le repechage du perdant des barrages......
Déjà ce concentrer sur le match qu'on aura à négocier à domicile qui sera la première finalesebastien57950 a écrit : Faut pas s'inquiéter pour Lyon.
Ils s'en sortiront..
Mieux vaut s'inquiéter pour nous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129 et 135 invités