Du coup vous préférez être dans quelle situation? Il faut choisir, ne me sortez pas d'alternative svp.
edit: Oui SLM et non PLM

C'est ca tu dois jouer 3 ans avec une équipe et son entraineur en L1 ou 3 ans en L2 avec l'autreEvargalo a écrit : La question semble parler d'une équipe qui se maintient en L1 (3 ans en L1) vs une équipe qui n'arrive pas à monter de L2 (3 ans aussi), alors que les options de vote sont entre une équipe qui a raté le maintien de peu (Boloni 23-24) et une dont on ne sait pas encore si elle va monter (Le Mignan 24-25)...
Ce n'est pas du tout la même chose. Perso j' aimerais voter pour l'équipe qui permet d'être en L1 l'année suivante.
Tu n'as pas compris le sondageLakota_FFI a écrit :
Si je comprends bien le sondage.
On a le choix entre vivre 3 saisons de suite en Ligue 1. Ou 3 saisons de suite en ligue 2 ? C'est ca ?
A mon tour
Vous préférez être pauvre et aveugle. Ou riche et bien voyant ?
Vivre 3ans en ligue 1 avec LB ou 3ans de jouer la montée en ligue 2 avec SLMsantamaradona a écrit :Tu n'as pas compris le sondageLakota_FFI a écrit :
Si je comprends bien le sondage.
On a le choix entre vivre 3 saisons de suite en Ligue 1. Ou 3 saisons de suite en ligue 2 ? C'est ca ?
A mon tour
Vous préférez être pauvre et aveugle. Ou riche et bien voyant ?, mais ce n'est pas très important
La majorité silencieuse préfère le jeu de Le MignanChriss200 a écrit : Je pensais qu'il y aurait plus de monde qui préfèrerait jouer le maintient en L1 avec un jeu dégeulasse que l'inverse.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 166 invités